3 MAI PAS PREVU DE RE/EDITER Le LANCER DE PAVES ....3 MAI2OI8 : 2ème round au MAI68ASSMBLEEGENE. BEAUBOURG

on jeudi 3 mai 2018
PAS DECU : en cours , le MONUMENTAL pièce performative de Jocelyn COTTENCIN ....I6 students ...jeneregardepastout .....
Je bagenaude et pioche ....Une grande affiche publicitaire / : BIOqqchose ....Jean/ Chemise à manches courtes . ORANGE .....LUCE se met au W. détourner La pub' de Bioqqchose en son cheminement spirituel ......Faisant corps avec la surface ....elle trace ses sillons .....I don't khnow why ....I asked la permission de shooter ....Je lui ferai voir en mouvement . I3 prises de vue: On ne voit pas son visage ( voulu) ...Les lignes de son corps ( 2O ans ? ...Iere année aux arts déco' ...)épousant l'affiche ....When she started : she was - nearly- lying . Le long ...sur le côté . Visuellement , te déportant ailleurs : légèreté . AERIEN ....On se parle un peu ....I told her qu'elle serait içi . Bonjour et one day , fais-nous du bon w.
 BASSEM YOURI : encadrant AMiens est né en Algérie mais EGYPTIEN livingin Cairo .4 jours : AMIENS / Paris pour cet événement .....Je n'arrête pas de penser au BADBLOC....Ces jeunes et eux , sortant de familles identiques . j'en parle à LUCE ....Je parle à Bassem Y. . L'autorisation de prélever ( il wanted de me les poster par e-mail ....Dien de la vieille école : désire le papier :
Main au cul dans le métro, canon , destructions, guerres .....Pris des cartes ....Je raconterai ailleurs : le contenu .
Les enfants MK2 resortent : COUP pour COUP ....des ouvrieres . Une usine du textile ...Grève etc ....Docu'/ fiction .......Marin Karmitz aura du mal à montrer ce 3ème film dans le circuit tradi' ....Il appris qu'il lui faudra ......I974 : Le I4 juillet Bastille , l'embryon des MK2 .......Le film textiles vu dans un cinéma  de la REPUBLIQUE ......Au I4 Juillet Bastille , le souvenir d'un film allemand ....
So as live goes by ! .....Demain , je ferai encore un circuit MAI68 / Beaubourg ...Gassem YOUSRI  dit le denier pour les ateliers ............................................pas denier : DERNIER
songs :
doris day : que sera sera
souad massi :rani rayha/ lamen / raoui
natacha atlas : mon amie la rose / I put a spell on you /RASH / MANBAI / Soleil d'EGYPTE
dalida : sa chanson égyptienne
Goldshifted Farahani : portofino

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire