BIBLIOTHEQUE . NATIONALE . PEINT EN JAUNE D'OEUF . Un DRAPEAU NATIONAL KHMER EN BERNE .....

on mardi 8 mai 2018
DES COCOTIERS ..................Cette bibliothèque Nationale , je n'ysuisjamais entré ..................Mon Lycée pas loin . La taille , même plus petite que la bibliothèque de mon quartier .
I965 : I3 ans , à Pochentong , jupe , chemise blanche va partir pour içi . Les voisines : fille de tailleur , fille d ' imprimeur . VIETS L'accompagne . Son voisin  mon cousin TUNG , couic ! Phi- Hung , Dien etc .....................J'ai loupe les examens . Je redouble . Trop de Dolce Vita, trop d'arrogance paresseuse . Tout par dessus la jambe ! ......

3 / 4 Juillet I966 . Je débarque . Aéroport de Nice ....Photo : avenue Médecin . Quoc et Dien remontant  vers l'arrêt de bus . On doit monter à Cimiez saluer l'oncle . Je suis en sueur .La cravate pas encore enlevée . fringué comme un old fashion(e) (d) milord . Mon frère Van éclate de rire : enlève  ton chapeau , tu es ridicule ..................

L'oncle - tout ce qu'il a à dire : tu es négligé ! .....Du cong , il fait calor ! caliente ! ..........................;
Içi depuis I9II .........................;
Nous redescendons . Train pour Sainte- Maxime . Les Mimosas! .......................La vigne ...............du raisin blanc . Les pêches de vigne .
La valise perdue à Rome , arrivera chez Les Lakins , second mari de di I0 .
Douche avec 2 robinets : comment faire pour mélanger l'eau . ? Trop froid , trop chaud et ensuite , tu finis par savoir .
JUS DE RAISIN , MUSCAT , FRAIS .........................;Un délice ....................;;;;
Photo en couleur du plouc / chapeau de paille sur la tête , sur son vélo , à 2 pas de la plage .
Years latter , revenu avec femme, fils et famille de Bich ..........................;pas foutu de savoir comment  remonter vers la maison des Lakin / di I0 . Ils ont construit .
Navette pour Saint-Tropez ............................Bled , très in ........................;Séjour dans la villa Cézanne , désolé , on n'a pas aimé ..................................Shoots de la place où , sur laquelle Jaquot joue aux boules ........................Seurat ,Marquet , Matisse , plage de BB ne rattrapent pas le fait que le bled est ennuyeux à mes yeux . 2 catalogues d'expo' : Picasso, Matisse .Si yalongtemps concert de jimmy cliff . a suivre Open=ing Cannes , ce soir .
songs :
elvis : fever ( peggy lee, An Margret )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire