CHARLOTTE ELLE / même a 2 langues et demi ou 3 langues demande à Phuoc , son ex- ami ..................de filmer et faire parler

on lundi 7 mai 2018
Sa maman : iranienne , OUVRIR sa boîte cranienne et son coeur etc .................Shooting dans sa boutique  ( plus de tapis que de cleints etc ................Elle s'achemine vers la retraîte ) . S
Son papa ( Charlotte me connais - déjà - un peu ) . Sa maman et elle son KEROUACADDICT ( very bad trip! Copiant le titre un film de série Z ..............) CLIENT du cong et pas cleins ! Parlet''il français ce papa ?  I lended to Charlotte : 2 cds : Jack avec des pointures de jazz , lisant sa poésie ! ....
I I I , La censure du fils car je parle trop ! Et  àtortetdans TRAVERS ......................Facile jeu de mots .
Un été , nous avions même songé , Elle / il rentrant de TOSCANE ( Chianti ) , FIRENZE ............PS : lors d'un séjour , pris de panaique ( heures de pointe de la maladie mentale . PANIQUE : Je restais dans l'appart' . PEUR du dehors , des gens . I missed le marché ...........au bout dela rue .
Donc au cours du déjeuner ou dîner : Si vous le désirez .....Nous la vie together , demandez à mes parents .................................La vie en décida autrement quand Charlotte va à NANTES pour sa prépa' du concours d'entrée  à l'école de Cinéma . I could say nothing . Immobilisé à l'hosto' ( ablation de ? )  So la proximité . J'ai dit non à Cuba pour un portrait , à Léa , pas à Charlotte / PROXIMUS / MAXU' . C'est la vie .............un peu de regret . Je suis un ANAR' légitisme , tradi' sur les questions de FAMILLE . Donc : J'ai resorti CDS . 2 pour toi . Ha THANH ( famille de comédien/ ne , chanteur/ teuse de Cai Luong / Une berceuse que NOTRE maman nous chantait ...................
Une berceuse khmère du film de Panh Rithy
Gare aux fantômes ! ............................................................................;
Katsuko m'aappris une berceuse bretonne ; tou toui long la ma belle
Hélène Pasani rien de Corse . MA rien de Vendée ..........................................................
les songs de Sonia, Eva, Orito etc ..............................................chants juifs .................................Pas retenus ...............................
Nous : à  la maison , parlons VIET . Les parents cantonais  5O % de sang cantonais pour mon papa . Oublié de demandez à Maman ? , comment elle parle chinois ? Ses parents : viets
 DIEN à l'école française . A joué , dans les rues avec des amis khmers : appris leur langue en jouant . JE PARLE LA LANGUE PARLEE , itou : Je l'ai gardé .............;;;;? perdre ?
J'aime les langues .
L'ANGLAIS . à cause du r'n'r, du blues de SAM COOKE etc ...............comprendre les paroles . I975 : immersion à Londres .
Je ne parle pas ZOULOU ou le Tombouctou , ni la langue espagnole de l'Amérique Latine .
LOS ANGELES AZULES ...Le big band Joyeux pour ball/ rooms pour ceux qui viventen ces territoires et pays , qui n'ont pas pu ou voulu franchir THE BORDERS ..........Me rend la mémoire : XavIer  Cugat , la chanteuse Lane ? , Perez Prado etc..............................mambo, chachaha, boléro etc ......................d'avant la conversion aux rocks .................................................;
PEPE AGUILAR né au TEXAS . SAn An toniO . La soulfully voice .
Hollywood walk of fame beside his father . depuis 26 juillet 2OI2 . 49 ans ?
SA VOIX , sa prestance ...............l'esprit du temps : fabrique de clothes et projets agri' durable etc .............pour son bled au MEXIQUE .: ZACATECAS .
Julietta Venegas de Californie par qui tout ceçi m'arrive chante aussi dans la langue des conquistardors ..........................ASIVALAVIDAMYAMOR
songs :
willy de ville corazon qq  chose
garland jeffrey : matador
henri salvador : juanita banana
linda ronstadt : frenesi / carmelita / LONG LONG TIME
marty robblins : el paso     FRONTIERES TROUEES / musiques !
chuck berry etc etc etc Freddy Fenders , Los Lobos , Ritchie Valens 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire