on lundi 7 mai 2018
ELIXIR DE VIE . SETHA ' S BEHAVIOUR
Dans le fond de la classe . Terminales philo' : elle me confie : Quand mon FIANCE KISSED .....Je ne me brosse pas les dents a whole week ......................................Donc en souvenir de .....................................I    9   6   5   ?While m'habillant , SETHA , je te fais la promesse de t'imiter ( Ne pas ....déjà que Je suis a bit dirty , pas de grand changement dirait fils et femme ...........)
PKD est meneur aussi  menteur aussi . Tout quoi !
Le plus important les bommbes lâchées, les destru tions , les couics : Yemen , Congo , Nigéria elshewere ? ou mes foutaises sur l'AMOUR ?
song : francegall ( elle me prête les 45 T venus de Fran ce ) : Annie aime les sucettes etc ..............................................
Françoise Hardy par la voisine : Tous les garçons .......
Sylvie : tous mes copains 
asta je ne sais pas cequedirecvoudrait etc la vuego / Yo no hablo cette langue
Mal retranscit : chaque matn en classe j'attends : TOCA ou TOSCA la campana vamos la saliero

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire