EMPRUNT à CAROLE KING : SURPRISE / SURPRISE : EUROPE / IRAN , SANCTIONS AMEICAINES que faire , quoi faire ?

on jeudi 17 mai 2018
FRANCE 2 / 2OH .......................Un sujet : SOFIA , quoi en en sortira .COMMERCER AVEC L'IRAN ?
Je vois un visage . Barbu ? ................Je lis le nom . Tiens son français : IMPECC' mais c'est CAMILLE = KAMI  H. , le neveu de Simine , ma femme . Fils aîné de la soeur aînée .B.A, greedy and beautifull woman ................................Le NOM , vous l'aurez en regardant le 2OH du I7 / 5 de France 2 .........................Ma surprise est totale . Je dis ceçi avant de développer : Il dit des choses en fonction de sa position : BEWARE .....................les sanctions . Il est partner d'un gros cabinet US : QUINN Manuel Urquhart / Sullivan ...............................il vient de , il vient de . Il est une star du contentieux d'AFFAIRES . Je suis fier de son parcours même si nos familles brouillées . I983 quand je suis arrivé . Il a I2 ans ( photos de famille ) I7 ans : bac , >Iere année de droit , je l'ai accompagné ....................Notre mariage : I988 ...........................Naissance du Ier fils : fin I99I : photos içi chez nous ............Les dissensions dans la famille / : Le butin : W. , Tapis du papa , grandpa' .................Rashtizadeh : Un grand nom du TAPIS en IRAN .....................etcetcetc
Miel , mouches à merde  . déjà écrit sur ce sujet .
Donc ..............................................Pas de nom de famille , so, si mes fils s'ils prennent connaissance de cette chronique , auront moins de raison de m'engueuler .
Les BANQUES dissuadent les Entreprises de maintenir leurs activités . LE PRESIDENT français dit :notre possition est GEOPO' donc plus que trois dollars ................................;Alors, l'EUROPE fera , agira ses intérêts .
Bonjour Camille = Kami comment vont ta soeur , ton 'tit / frère . Vos enfants ?
Bonne route , bonne vie ................................;Impossible quand tes parents et nous on " t'assisté " pour avoir le bac de prévoir que tu SERAS ce GRAND AVOCAT ...........................d'affaires ( contentieux ) . L'intelligence j'aime ............................................Dire TRAIT ou STRAIT , Richie Valens etc ......................I2 ans , I3  ans etc ..............................nous allions chez vous .Ta soeur joue encore du piano ?
songs :
carole king : You got a friend

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire