ENFIN , DU CINEMA ( néo / réaliste ! ................................?) : UNE PALME D'OLIVIER , DE PALMIER / DATIERS etc ??????????????????

on jeudi 17 mai 2018
CANNES , nous aencore fait le coup . ON COMMENCE à DESESPERER et .....................................Elle , le petit garçon ..............................LA SINCERITE quand tout ce clinquant , ce RIEN du tout ...............;;Même LA BEKRI dans un interview fait la pib en glissant le nom de son sponsor ...............................................Une émotion :LA VIE mEme . Tu écarquilles tes yeux , tu tends l'oREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLLLLLLLLLLLLLE : Elle NADINE LABAKI  44 ans ? Liban chrétien ...................................CONCERNEE : dans les parages , peu de films sont tournés ...................Chaque , COMPTE ...................Je lis les notes sur elle ...................Listen , du cong! ( elle me parle ): COMMENT EMPECHER MON FILS de PRENDRE LES ARMES , de vendre des chawarmas à Paris ................., comment stopper ce flot de réfugiés ? 4 M ? Nous , 6 M et des miettes ...............................? Comment vivons - nous ? ......................;
Je vous AMAZONNE : Une tonne et demi de caramels bretons au sel de guérante , 3 galettes de seigle ,et 3O grammes de cerises ( le reste , gardées pour ma consommantion perso' ! ...............................Quand j'aime , point de partage .)
Nadine LABAKI , cam on , pour votre générosté, coeur / film ..................................: oui L'AMOUR , une vie décente ..............................Je ne pourrais dire à ma mère : MAMAN ? tu m'as donné la vie ??????????????????????????????????????????????????????????,,Car Comment manger , mangues , papayes , CERISES et autres fruits si ........................;j'étais NEANT ?

Promis , sans jurer ..........................;;J'irai en salle verser une larme sur le sujet de votre film ...........................................et nous ferons ce qui est possible par nous pour un peu endiguer cette marée de merde ..................................................;
Je vois que vous avez clippé des chansons ..........................;Donc au Palmarès pour l'émotion et votre adresse au MONDE ( les gens à la mer , les gens sans futur , dans les camps chez vous , ailleurs .........................................) Really merçi en farsi ! et danke en deutsche ( Madame Merkel a eu un prix STFRANCOISD'ASSISE ? ................;;)
songs :
dalida : bambino
ibrahim maalouf : beyrouth
annie cordy : davy crockett

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire