GLACIAL: FREEZINGLY ...SO THE DERIVE DES CONTINENTS / ANOTHER STEP . FORBES , A COVER REPLIQUE DE DARK VADOR ...

on mercredi 2 mai 2018
BOUTADE Très CRITIQUEe mêeme -mollement par l'x- conseiller/ IMAGES : Mon ex- conseil économique , est passé de la banque ROTWEERVICE PUBLIQUE ...SON SENS CIVIQUE .......L'e- N°I : Il n'et pas le PRESIDENT DES I, 2, 3 M . d'EROU , 2CV = petits riches mais des IO et plus d'EURO' ....jusqu'au QQ Milliardaires . L'ex-N°I a fait des études HAUTES de COMMERCE ....SARKO' dont Monsieuur BOLLORE / je suis en cabane .....pour ? ...et a freund ...2OII a dressé cette TAX .....FUYARDS de trop rupins .....A/ PATRIOT.....etc .................................Le N°I actuel , le plus fûté d'entre- nous fait sauter le barrage SARKO .....................THE VERY CLEVER ( FORBES que je ne LIS pas après NF , FORBES , quoi  L'OBSERVATOIRE ROMANO ? .....): FRANCE EST RENEW FUCKERS OF WORKERS YOU CAN INVESTIR MORE ....LA FRANCE , le rêve FRANCE pas assez attractif ????Je lost my latin pas étudié .....Fuck!
5H25 : SIMINE : Tu es malade ......ChroniquE ...!
Je suis very sorry : Banque LAZARE , les mauvaises langues amis e BICH , ma soeur de LONDRES ....ont .....RAISON ?. Dien TORT de m'être fâché : IL N'est pas L'H. DES BANQUES etc' ...Je suis ABASOURDI .................................EUROpas EROU ...................................................................
After ALL : e centre de gravité se déplaçant en ASIE . CHINA .......Notre sadness , sans cnséqunce  (o) ................................................LES BLACKBLOCDEBEURREBRETON auront un rgment supplémentaire ( argument ) pour se doter de DOCKMARTIN , et de hard boots pour ..........................briser le rêve: WILD des PAPAS ......................................................................................................Régis Girouette né dans le 8ème DEBRAY : vous voyez , je l'ai écrit ( ps : conseillers de PRINCE de gôche , ne signifie plus grand chose pour som of them ! ..................................................)Fuck ! . A suivre . Choucrout ' ce soir  Simone aime / a acheté ............................
songs :
l'idiot de Rappeur mari de 'arménienne ( l') : I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOve TRUMP ......StayingSLAVERYisaCHOICE ....le reste dns CAVS n journal 5/5 de MaximeSwndle ! ...
GLACANT de bêtise grasse . L'INCULTURE .......: MONEY bu Barrett STRONG / cover by the beatles
tori amos : a man on my back ......and a gun etc .....
tracy chapmann : mountains of things
bobby vee : devil or angel
emmylou harris  chuck berry : c'est la vie / you never can tell

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire