on mardi 22 mai 2018
GRAISSE d'OIE et crèmes cheese emmentha et ham = jambon ? . TRAINS on NEU SILK ROAD
Voilà ..................Je fictionne un réel de frictions multiples :
Mon double PHAN KIM DIEN , parle chinois et plus chinois que PKD ( j'ai que 25 % de sang cantonais )  est un capitaliste avisé : Il a monté sa firmepour dépolluer la CHINE .............Alors exponententiel sa croissance . Plus vous souffrez des rejets etcetctc ........Vous donnez du W. à ma firme .........................Vite , mon compte en banque a grossi . IOOM IMilliard , IO Milliards de dollars ........................Alors je me suis dit : faisons comme les anciens riches nous allons monter une collection . Je ne consulte pas mon fils . Je parle à mon double / réel . Le PKD réel me dit achète : JEAN LE GAC gesamkunswerk fr. / tes potes : Matisse , Larionov , Gon(t)charova, , Malevitch , les MINIATURES perses, Jean Fouquet , les enluminures . Les livres ornées , les ketab etc ......................J'ai encouragé le N°I chinois à accéler la construction des voies ferrées . Ma collection je la prête . d'Ici : JUPITER à IRAN ...................
Dans le réel : Chinois , fr. , italiens ont mis la technologie ( leur ) pour que les trains en IRAN ..............Maps dans le métro as in Paris , London etc ......................Regardez de EBI SARA : vidéo : tehran metro subway walk . 2OI6 . Flambant neuf . J'ai des shoots dans le métro . Nous avons pris le métro ..................

Rien à voir avec l'IRAN , les pamplemousse , les kakis etc ......................GABRIELLE UNION ( black ou métisse US , comédienne . Activiste au grand coeur . GOD BLESS YOU !) . Vous aimez et vous voulez retirer de jeunes filles VIETS / PAUVRES . ABUSEES .............................cam on !

plus intelligent , plus fantaisiste plus tard .
songs : don mc lean : VINCENT
marie laforêt : la tendresse
paul anka : my home town

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire