HWANG SOK - yong ( 75 ans ) et les BLACK QQCHOSE : VISIONS DU MONDE ! Quand reviennent les BEAUX-JOURS : cerises pour tous ! .FUCK!

on mercredi 2 mai 2018
Pardi, mon mari , nous aurions emmenés les gnares au PARC / ( dû ) . Journalistes de LIBE et manifestants  du IER MAI .....

Commençons par la PROMESSE de l'AUBE ....Des jours heureux . Libé pages I2 , I3 : talk de HWANG S.-y ( entre- nous le kimchi , le taste le même celui du sud, celui du nord ....Vais envoyer en mission le gnare n°I mangeur de Kim/ chi ....Il nous dira aussi quel est l'état des Beaux -Arts au Nord ( ciné , songs , on sait , Ces 2 domaines sont pratiqués ....)
Ma petite fille a 8 ans et quand j'avais son âge , IL Y AVAIT DEJA la guerre de COREE . J'ai 75 ans et je vis TOUJOURS dans un ETAT de GUERRE . Vous trouvez ça normal ? .....
LISEZ ce talk : il aborde les 3 réunifications : VIETNAM , Allemagne , l'hypothèse slowly but surely ( WE WANT . I DESIRE IT ! ....) pour son pays : COREE .....et le vieux MILITANT PAIX et vivre ensemble dans le même pays : CELUI DU SOLEIL LEVANT .....( des livres ! ....)
Son projet depuis IO years : CE TRAIN DE LA PAIX ....IL PARTIRA de PARIS ( what ? Français , vous devriez être fier d'être encore FRANCE DE I789/93 ....Les légendes , mythologies pour vivre ont la vie longue ......) J'embarque LE CLEZIO - il est OK ....Il aime l'aventure .....Nous traverserons l'EURASIE ( pour RAW ) le dernier stop à PYONGGYANG et à la gare , avant de festoyer , roulant sous les tables . Pleurant ou pas de joie de ....NOUS LANCERONS notre APPEL : PAIX MONDIALE et aux enfers ....( HWANG .....Le job de RAW / PKD lors de la réunification allemande ......Paix en Europe / Paix sur la Terre ) . LE PACEM IN TERRIS de JEAN 23.....early sixties ! ...
 VOLET 2 .....sur l'IMBECILITE offensive et violente des BLACK mon cul ....Parents bottez le cul de vos rejetonnes , rejetons .....:
Le préfec de Police . Paris à FI . Léa Salamé .....Etat de DROIT ....Manifestations cools autorisées ....Eux , ils arrivent DEGUISE(e)s , habillés comme nous .....Comment etcetcetc ? Les  etc ...du 5 Mai , autoirisées , maintenues  ( autorisés pas autoi...) ....La question de Léa: le retard à l'allumage . La police etc ....I H ....L'Histoire dira qui a fait quoi ....En MAI 68 : le ministre de l'intérieur , le préfet a tout fait pour le presque  O Morts ....
Les Black mon cul ......la Iere manif' SNCF etc ....entre République et Bastille , je vous ai regardé ....VOUS AVEZ l'âge de mes fils , leurs amies ......Pas des prolos ....Alors vous voulez PUNKER comme à l'époque du NOFUTUR: Sexpistols , clash , Tatcher , Malherbe ? .....La prochaine fois , un à un  , une à un je vous parlerai ....QUE FONT VOS PARENTS . ? Qui sont-ils ?
Le MARSEILLAIS d'adoption a perdu une occasion de se la fermer . Désirant être n° I et faire cette analyse doctrinale , orientée , FAUSSE : Une grande banderolle : caractère JAUNES .... (s) . La tête de Karx M... dessiné en gris ( bien d'ailleurs ....): SLOGAN ( pas MARS ATTACK ; attaque ) mais : MARX ATTAK ( enfants du ciné US et des jeux vidéos , des smart', Youtube, résauxsociaux etc ...) MARX bulldozer et non MAURRAS vasy ENFONCE ..../ FONCE etc .....Manque de discernement et de solidarité d'un qui voudrait être TRESTRESTRESGRAND .....
. J'ai du mal à imaginer une comédienne recruteuse de  filles pour être ESCLAVES SEXUELS dans le Direct / Matin ......Décidément , ce monde doit changer de LOGICIELS ....
songs :
sinead o' connor : this is a rebel song / this is to mother you
drifters / Stones rollings / Rickie Lee Jone : UNDER THE BOARDWALK ( sous les pavés , the beac h )
rickie lee jone ( de Bowie david ? ) : REBELS , REBELS
emmylou Harris + Linda Rondstadt  , Willie Nelson etc ....: across the borders .
OUI , pour une entrée LEGALE aux USA , ailleurs ....NON , pour FORCER LA MAIN à un , des ETATS de DROT....Les images : familles grimpant la barrière : MEXIQUE / USA ....Dans ma vie privée : I don't accept l'intrusion d'un étranger ....pourquoi vouloir IMPOSER votre DESIR ....Légalement , sinon ....La misère chez vous , .....L'EMPEREUR , ses avant- empereux .....Le Livre chez Terres Humaines : Les veines ouvertes de l'AL oui oui oui , exploitation mais si LES USA ne veulent pas , vous ne pouvez pas ....Içi LA MARCHE des solidarités : de Vintimille à Calais est SYMBOLIQUE , elle reste dans lETAT de DROIT
cet aprem' je file à BEAUBOURG : leur menu : MAI 68 ......
richie valens : la bamba / come on let's go / on a turkish town / donna ..............etcetcetc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire