IL s'APPELLE ALEXANDRE MALLET - GUY . Il a fait la montée des marches le film IRANO / FR. / ESPAGNOL ....Le pas très grand avant Pierre lescure

on mercredi 9 mai 2018
Sur l'extrème / gauche sur la PHOTO ................Je viens d'apprendre que le producteur PRODIGE a 6 f
ilms à Cannes , 4 en compet' . L'an dernier le film sur le SIDA / ACT / UP c'est déjà lui .
Alexandre le GRAND producteur de films d'auteurs . A produit aussi le film  de JAFAR PANAHI  ....donc La FRANCE et le CINEMA ./ cinéma des 4 continents .
ARTE INfo' me dit : va sur le blog ou Facebook : Lis le laius du 44 ème président des E.U . Je vais donc lire .
Barack Obama demande à ce que la CREDIBLITE de la SIGNATURE de l'ETAT : USA ne soit pas altéré, décribilisé ..........................Les gens disent IO ans , plus de négo' .....Il ramène à 2 , 3 années .
Anyway , cette signature reprise ..............Arte énumére : Climats , etetetet ..................
Ce merdier me conduit à regarder ce que je fais rarement . Watching : vlogs , etc ...............Un négatif sur l'IRAN . Please pas se rendre dans ce pays .
Le sympha 3 amis , partis aux USA depuis 44 rentrent . Parlent US/ et farsi ! VIEILLIs ............Ils vont dans ce restau' / self ( vrais plats . X caissières . Bravo pour le hardworking , ) du Grand Bazar . People are on line .................Des Centaines ou millier de repas servis ............Ils vont dans la montagne : alpinisme et ballades dans un lieu bondé de restau' et autres marchands et de gens ................D'autres endroits d'antan etc ........................Ils sont tès américanisés et restés farsi .
Des filles riches , une conseillère en gastronomie . ET ce COUPLE MIXTE ( she indes ou indonésie ? ) Upper / middle class : VLOG  de FARHAD et KHEISA I , 2 , 3 , 4 ...................Téhéran ville polluée pour I5 à 2O M de gens .
Part 2 : dans un magasin : viandes ( mouton ? ) et poissons et POISSONS frais , autres magasins etc ............La vie quotiddienne . Grand-Ma', soeur ? am, eux ils cooked etc ........................................
Je rappelle que au sol , vivent , rêvent des gens .
Une famille fr. trentenaire , une fille 7 / 9 : tour du monde à vélo . Passent par l'IRAN ........................etcetcetc ....................................Je suis pas indifférent à ce pays . LES MINIATURES avant la rencontre avec ma femme etc ..................
AIRBUS A 22I etc ..................................................Roulez mes poulettes
songs :
jack scott : my true love / geraldine / what I'mleavingfor

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire