INACCEPTES : les vies enlevées . Borders / Gaza , Israël ...........................................et BHL et ses approximations hatives / Une nouvelle occaxion de sa la fermer .

on mercredi 16 mai 2018
PALESTINE / IRAN .........PALESTINE vue in TV , IRAN , j'y ai foulé le sol .......................
LIBERATION du jour ' ( LIBE si tu me lis . Je t'achète chaque matin . Abonné j'ai été , Je ne veux plus attendre le facteur . Et pas livré les jours de .....................Devoir appeler au journal . Ton NET : 4 lectures , SVP , un abonnement à prix réduit . LIBE , je ne prends pas quand tu es en promo' pour avoir des abonnés . J'ACHETE ! .............................
C'est ce BHL . Le bazar tardif du marchand de je ne sais plus quoi Ruquier .J'ai aimé , je me suis lassé surtout pour regarde Yann Moix ( ferait mieux de faire des livres ou films ) , et l'ANGOT Horreur . j'ai aimé ses interv entions sur la 2 , l'émission POLITIQUE . Mais chaque semaine , c'est UNE TORTURE ! ..................Je ne suis pas un pénitent de Pâques espagnole ! ...............
Libé signale : BHV /7 avril . Hitler et L'Iran . ARYENS ..............................G. DUMEZIL etc ..............des Indes à ................................Sc olaire ..................................Je lis qq commentaires de connaisseurs de l'HISTOIRE : QQ poste des docs du I9ème . Dynastie turkhmène qajar . LE MOT , NOM APPARAIT déjà sur les papiers officiels . INTERNATIONAUX . La commissaire de l'expo': L'EMPIRE des ROSES  Louvres / Lens . L'Europe dit PERSE ............................( regards dans le rétrovisieur . Les temps reculés ..........................) Les gens dans ce pays qui parle FARSI disent : IRAN ..............;;Les apeuprèsduphilosophequicausedetout............................................Victor Segalen s'est promené en Chine , a aimé . SON DROIT d'être CONSERVATEUR et d'opter pour la CHINE d'avant I9II : La REPUBLIQUE du Docteur SUN YAT SEN .
Vous n je ne vous ai jamais pris au SERIEUX . Je ne vous AIME Pas . Avez-vous été sur place ? Vos élucubrations chez Ruquier : de la BRANLETTE de salon ....Les historiens se RIENT de vous : oBSCESSION : Nazis , Hitler , IRAN Nazis , vos blablas : femmes voilés , ISLAMISTES , etc .........................Vue de votre bureau ....................................;;;;;;;80 Millions de personnes  y vivent . Si j'étais Jafar Panahi je vous dirai : pas besoin de votre soutien . Ce que Vous ne saisirez jamais ( je ne le suis pas à ce point = RENTRER au VIETNAM ) . Mes 2 séjours chez eux . Pas vu un seul NAZI , des gens comme içi .. Ce KING  RAAM ( 37 ans . Double passeport . canadien . Etudes . Tea ching à TORONTO ) BOn rocker ( punk . Chante dans les 2 langues : farsi et UK) ..........en 2OI4 , car son public vit en IRAN . Rentre . Son papa TUE en Prison : EVIN etc .............................;;Vous insultez tous ceux de la SOCIETE CIVILE , qui y vivent par CHOIX et se battent day per day ....................;;;;;;pour que la vie soit VIVABLE . Vos blablabla . Vos APPROXIMATIONS d'IDIOT SUPERIEUR . Je vous déteste  et je vous emmerde ..........................................
LIBE : des photos anonymes ? :
DE L'EAU JETE sur le visage d'une JEUNE FEMME étendue au sol .
TOUT LE MONDE est en NOIR .
Vie stoppée par une balle . SNIPer
La propogande d'Israël : coupant les barbelés , ils vont envahir etc ..........................Tous nous TUER . DETRUIRE
GAZA ( pour celles , ceux qui nous informent ) : PRISON à ciel ouvert : Egypte , Israël ( terre / mer )
Les gens sous influence IOO % , leur vie misérable . L'absence de futrur  .Les survivants de I948 etc ...................
Je redis : IRAN , BHL , içi je tutoie : FERMEs TA GUEULE , tu ne proposes RIEN qui fait avancer les urgences actuelles : STABILISATION , PAIX , vie améliorée pour les gens
I4H3O / I5 H : je raconte le PEU que j'ai vécu en IRAN .....................................BHL : ya d'autres choses que des CERAMIQUES ......................;L'expo ' à Lens , des cinéastes , Golshifteh , des matheux , des W la Nasa etc ..................................VU que ton savoir est limité , et orienté .........................................Pas de Kurdes rencontrés d'Iran pour te faire un peu approcher ce pays ancré dans  ce temps . CHINE : choses dans portable ...........................;Ils ne vont pas demander ton avis pour parcourir ce chemon vers la PUISSANCE . FUCK !
songs! roberta flack : killing me with a song
lou rawl : mother less child
roger miller : king ot the road 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire