JE NE COMPRENDS PAS CE QUI CHOQUE ...............YADESCHOSESPLUSSDQUELVITRINED'EN MAC DO QUI EST TOMBE

on vendredi 4 mai 2018
CLEMENT LEGOFF LIT LES BLACK BOC pour FR2 :
Je suis un habitué de ce genre d'action ......................LE SOIR , JE DORS BIEN ! Uls ont placardé un" MANIFESTE " sur le MC DO : NOUS , students , lycéens , chomeur . Euse  ou ssalariés PRECAIRES avons CHOISIDECIBLER des SYMBOLES DOMINANT du CAPITALISME ........Nous attaquons des EMBLEMES , des entités matérielles et non des INDIVIDUS ........................LE mobilier n''est pas humain . Il ne s'agit que d'argent
majorité d'étudiants et de salaries  suivi de sans pofeession et lycéens .
93 % de fr. 7 de venus dd'ailleurs : colombie , suisse , belge
32 % de filles dont des FEMINISTES ( jeunes ! ...)78 % de casier vierge .
QUE FONT LES PARENTS ? Ils ne savent pas ? Mineurs : I4 %
Mes 2 rejetons . Je suis au courant ......................Nous following theirs paths / live ! ....
RESPONSABILITE des PARENTS engagée .

J'ai aimé : NOT FOR US : descendre dans la rue . Walking behind a tuck et . Manger des merguez ! ....
Une banderole signée : TOLBIAC Vie   ....
Peu de condamnation ferme . Faute de preuves ! .....
Le 5 c'est demain , la fête à NAPOLEON .......................la fête oganisée par une tête de noeuds ........................De La Police enplus ..................................Les BLACKBoc .............suggesstion: Vous pouvez pas louer , emprunter I ,2 , 3 éléphants ................................ils pourront arracher des arbres , soulever de terre  des individus etc ....................................Enfoncer plus vite les devantures ...........................Vous aurez à vivre qqpart . Dans une société .......................Celle- çi que vous n'est pas LOST PARADISE , La cité du magicien d'OZ etc .....Elle est quand même pas mal ................Vous faites courses pour manger ? Vous devez avoir ordi' (pour taper votre manifeste à smartphone pour vos contacts ........................;DESOLE , JE NE VOUS PREND PAS AU SERIEUX . Les ANAR' LIBERTAIRES qui ont radio,journal édition etc .....comment vou considèrent -ils ?
Dien : si l'un ou l'autre de vous est ma fille ou fils : I SIT WITH HER , HIM somewhere , and I talk : What wrrong , on échangera et votre COLERE ..................je vousmontrerai que des jeunes de votre géné : FONT qqchose ! ....ex: TOUT VA BIEN ..............BA d'Amiens à Beaubourg
Les Adultes : toolate ...............Ou Dieu pour parler avec eux /////////////////////////////////
Le Mc Do, la concession auto' ...........................votre raisonnement réthorique SIMPLISTE . Ce sont la boss , le staff ....................La concession auto : Le gérant ou owner a parlé ........................L'homme est censé ......................;;;ET SI LE FEU a PRIS et que l'immeuble crame avec les habitants ? RIEN que du matériel ................................................Vos troupes réunies = des hordes barbares . Les images , j'aime mais vous BLACKBOC YOUMAKEMEASHAMED !
songs :
lesley gore : it's my party*
chris montez : let's danse
drifters : save the last dance for me ( Emmylou Harri
the byrds : turn , turn , turn
adamo : un air en fa mineur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire