on dimanche 6 mai 2018
LE PETIT POUCET S'IL SAVAIT ...................Comme  une maman . On dite mère / poule aurait protégé .....................Et nous aurons traversé SAIN / SAINE et sauve cette grande et dure épreuve . Ton papa le savait-il ? Le poéte lettriste ? Je code cette chronique écrite pour nous . 22H5O . ?ous avons dîné , parlé , regardé un peu un film des INCONNUS pour se distraire ....DEEPLY , IT WAS ....Maybe He was your first love . L won' t ask . Je suis triste de ne pas avoir pu être un paratonnerre . Je le revois devant mon bâtiment . Nom oublié . Handsome young student ? ..................Le souvenir de ta tristesse ...........Et L'igonrance de la gravité . Je suis bête : je demande PARDON pour quelque chose qu'un autre a fait . I TOLD Simine quoi que ce soit t'affecte . I'm wounded . It's so ....................................Notre proximité . Je ne t'ai jamais fait mal . Tu as été a WONDER pour Dien . La demoiselle qui menace les hommes de leur donner des petits pois à manger
Comme comme quelque chose de naturel : LA TENDRESSE
song ::
marie lafôret : la tendresse  ON DIT ! IGNORANCE TOTALE ....................You keep ot for yourself , then !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire