LEONOR METISSE FRANCE / JUIVE ..................;;FILLE D'un PRODUCTEUR DE CINEMA .........................I979 / 2OI8 :

on dimanche 20 mai 2018
SOUVENIRS / SOUVENIRS .........................à vif / à jamais , comment oublier ? J'APPUYE SI FORT DANS LA SELECTION DES POEMES / TRACES QUE LE BIC s'est CASSe :
AIMER , être JETE , choses que je sais faire . BIEN ! DOUCES EMOTIONS , parfois douces / Amères : un légune / fruit viet : HU HOA :

Amère et sans comparaison :
apéro : ALAIN MALHERBE : je traduis en fr. son titre : COMME DANS FILM DE B. WILDER
Cette rue oui , / épicerie fine , boutique de lingerie , mobilier urbain , un plateau de cinéma ? / Les piétons , des figurants ? Il suffisait que l'air chaud  / d'une bouche d'aération / soulève une jupe ......................................................................7OOI années de réflexion
You guess why Cate Blanche TT ( une machette à la main : si vous ' pas comprendre que le maître a W; sur la forme à donner aux récits . Ciné .........................;ma ghost- stories ...........................je vous découpe en 5 morceaux et hâcherai menu menu ! .)

Elle rigole pas la CAT , je n'aurais pas voulu être comédienne , n en son théatre en Australie ...............

QUAND LEONOR s'est ESQUISSE .....................................PHAN KIM DIEN et son chewin / gun : à la canelle : Sac et ressac . c'est so ?
I979 - 2OI8 : Squat , rue Raymond Losserand Paris I4 ? . 2OI8 : le musée Cartier / Bresson . Impasse Lebouis .......................................Ceçi as le SPIKE LEE quoiquemoinstragiqueis ATRUEROMANCE :
Chaque trait de ton visage . scrupuleusement . Recomposer .
Tes cheveux au vent / Tes tics / The way , you smoke / Tes longs silence / The way you speak : saccadé / Tu es LA TRAGEDIE
J'ai PEUR : ton image ( aucune photo de toi ) ' vais OUBLIER
TES ODEURS corporels ...........................................................LEONOR , nous avons , nous évanouir .............................Quand la mémoire etc .........................;;
Suis - je fou : TA MORMURE .........................la garder as long as It Possible
Cette passion ..................................tu vas l' éteindre
 
à CESAR PAVESE : auteur . Passeur des litt. US en ITALIE . L'après guerre . Mon maître 75 , YODA / JULIET CHARLES aime , d'autres , son nom cité à CANNES ? La difficulté de vîvre

VIE / où tout / ce qui halète / désire / espère ou maudit / se dépose à vif / sur la page écrite / du livre sans CESSE RECOMMENCE /
PLAINTE LUGUBRE / de la plaie qui SUPPURE  / ( en secret) / UNBEARABLE / ce MAL -ETRE

INDEFINI .

Cesar Pavese va commit suicide . J'aime la vie . 4/ 5 tentatives . L'abondon des 6 ans ? Guerre du VN N°I . Please stop the aim de commencer une guerre ...........................
 LEIONOR , qui s'est esquissé , Vivait sur un champs de ruine ( désordre familial . Le Passé !)
J'ai aimé LEONOR et son camion . Ton irish coffee , JJCALE , SATIE , etc ............;;;;;;Je me souviens de chaque femme aimée . La seule chose que j'accomplis - presque - bien = AIMER . Je suis un coeur tendre . ARTICHOUFLEURS selon mes proches .................;
songs :
buddy holly : true love ways / Youre so square . BABY I d'on't care / RAVE ON . Fade away / LOVE is trange . Tout Buddy Texan Holly , il ne tire que sur les cordes de la guitare et les montures de ses lunettes
Nous allons au marché . CERISES . Cheveux à couper
Si nous avons vu LE TAMBOUR . Nous nous tenons la main comme Henry et duchesse de SUs oh! ......La tête dans les étoiles . lecoeurchaviré . LOVE IS SUCH A SPLENDORED THING . oh ! yeah 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire