on samedi 5 mai 2018
L'IRRUPTION  Des PIVOINES de toutes les couleurs prenant la place des ROSES . PATISSERIE HAUT DE GAME / RUE DE BRETAGNE / AVANT OU APRES LE SANCERRE ( cute café / bar . Un des préférés de SImine .................) selont que vous venez du nord ou vous montez de Bastille .

 CHOC matinal : 2 bouquets de PIVOINES Ornent la vitrine ...../ gâteaux présent&es sois cloches comme des oeuvres d'art ( le prix allant avec ).............................Je rentre . Je ressors avec L'appareil de photos : 3 shoots pour compter les couleurs : BLANC , jaune pâle , rose , violet , orange etc .................................Pas simplement des fleurs pour nous . Simine : la voiture qui passe .....................des pivoines .....Chaque année , quand ta soeur BICH est en France , elle en achète .......................................................................PIVOINES de la civilisation / culture chinoise .
Roman, théatre , peintures ( dans ), CERAMIQUE . Etre le vase aux IOOO fleurs au musée Guimet ....................contient des PIVOINES .....................
Producteurs de ROSES . Provence : la concurrence etc .............................Nous nous sommes mis à .....................................Provence / France devenu Ier producteur/ exportateur du REVE: Pivoines !....
Pas la fleur préférée de maman ........................Elle n'en a jamaisacheté au marché central . Cultivé . Car MA = maman , fait pousser son parterre de fleurs devant la MAISON ROUGE . Dien des pommes de terre ...................PIVOINES : je ferme les yeux , j'ouvre mon coeur ! .................................BRUITS , ODEUR ,  Un monde ! ...................................................
songs :
LE PAVILLON aux PIVOINES / Opéra joué , chanté de TANG XIANZU . I598 joué à la PHILARMONIQUE de Paris ............................se promène dans le monde entier
Tip toes throught the tulips : helens shapiro
San Francisco : Scott Mc Kenzie ( he wears some flowers etc ......)
bécaud : les marchés de provence
WILDWOOD FLOWER : Carter family , cash , june carter , rosannah cash , jim reeves, chet atkin, reese witherspoon , emmylou harris etc .......................

Les LORIDON / RUFFIN remettent le couvert ( j'ai traîné à NUIT DEBOUT ) je ne serai pas de leur raout du 5 Mai ...........................;;Populiste ..............................Une alternative à L'actuel élu , se prépare autrement qu'en faisant les clowns ............................Je lis dans LIBE , je relis : MARTINEZ CGT niet, membres le droit de ( il mentionne que FAKIR a sa carte ) ....Le PS absent etcetcetc ...............................La comédienne de Jose Dayan polar sur la 3 , sera une des mises en avant ..........................;Je n'aime pas lepersonnage . NOUS regarderons : Mongeville , Magell an , Arditi dans les vignes , la stagiaire etc .............................................JENESUPPORTEPASLETROPaccentuéjeudelacomédienne . Et ses tirades à CAVS ............................Tant mieux , son numéro est plesbecité par les téléwatchers de la 3 ...........................Donc leur CARNAVAL car chars . I 'll watch on TV ....
Soleil pour tous ! ...............................................LISA SEE a écrit un LE PAVILLON DES PIVOINES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire