MARTIAL VERDIER CERTAINEMENT ET SON AMI LE THEORICIEN POITEVIN .....LEUR REVUE TK 2I , LA REVUE n° 8I écrit en robotique parfois en FRANCAIS

on mardi 1 mai 2018
et toujours en IMAGES ...........Il est était en ARLES ....Sa galeriste : SILK ROADS , MEHDI VOSOUGHNIA  ( I97I , = 47 ans du bled de MAHIN , l'amie de Simine : QUAZVIN ...)

Vous mettez en couverture de votre numéro de revue : THEORIES des IMAGES etc ...
Une photo noir et blanc de Mehdi : entrée de ville , sans aucun être humain sous la pluie ...Heure de la journée indéteminée ....C'est d'un TRISTe ! ...C'est très fort! ....Enculés de vous 2 , et les autres ...
J'ai resorti la cata'd'Arles ,je suis allé regardé son W. sur le NET ......BANDARe- e- ANZALI / au bord de la Caspienne . Nord du pays ......La ville , son aspect se modifie avec le changement de régime . Plus de touristes , .....Le port , la ville tombe ....ABANDON ....Il shoote dès I7 ans ....expose hors de chez lui ......Sa description ( peu de gens dans ses shoots , ....ou de dos ou par leurs désirs : cerf/ volants , pseudo/ Batman ! ....) clinique tout . De son pays : structures : mur, la mer, les grues je divague ....Ce MEHDI est un conteur par l'image . Un conteur pour pleurer ....Mec! Si tu ne bouges pas oon W. tu vas tous nous envoyer dans la tombe ....mouillé(e)s de larmes ...
 LA FRACASSANTE REVE' de BIBI n'a pas convaincu la commissaire Européenne qui a signé l'accord ....
BLACK BOCK encore à Paris ....pas de morts . des dégâts matériels ....BLOCK pas bock ! ...
Voilà Je passe devant la Librairie rue Rambuteau : L'école de Loisirs ré/ édite de Yvan Pommeaux / Pascal Bouhié ( son récit perso' .....) : VERO ' en Mai ( I968 dans les yeux d'un enfant ) ....
Pascal Bouhié : I was gêné : les traits de Véro' c'est moi ......Mai 68 : j'étais en classe de neige ....
Yvan Pommeaux a mon âge . 72 ans ....Acheté des livres de lui pour les kids dont : CORBELLe et CORBILLO  ( corbeaux ) ......Yvan P. : I was influencé par PEPITO ...ah ! enfants des fifties , lisant les même illustrés . Dear Yvan Pommeaux , ils ont ré/édité PEPITO en luxueux album ....
Voilà Je vais acheter cette ré/édition . L'avais pas acheté en 2OO8 ....La librairie belge du centre cul' ...en vitrine : le catalogue de l'expo' de LENS : les shahs quadjars .....A acheter .
Céleste arrive en pantalon charlot , jaune pâle ! ....Beret etc ....
songs :
mohammadreza aligholi : earth whisper n° I2

antonin dvorak : symphonie n° 9 , du nouveau monde
little richard : shake a hand

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire