OPERATION : ETENDRE LE LINGE AU SOLEIL / MOMENTANEMENT / INTERROMPU : PARLANT COMME DANS LES HAUTS - PARLEURS / PLACE PUBLIQUE JE LYCEE ARAGO PARIS I2 .....Faison encore le oui je sais :

on vendredi 25 mai 2018
I98I ? 82 . 83 : j'habite l'hôtel / au mois . Avenue Philippe Auguste . LE CAFE au coin de la rue . Le Supermarché ( rues à traverser ) ........................Et quand tu vas aux GALERIES LAFAYETTES  ( ? ) ( même trottoir ) tu passes devant le LYCEE ARAGO . Quartier réputé : CALME .............plus loins 2 autres lycées . avant l'autostradetc...............et ou la route vers VINCENNES et sorties de la ville : le bois , en tournant : JARDINS , CARTOUCHERIE , l'ex-univeristé  etc .....................Nous avons marché dans ces endroits . ( André HARDELLET : cher , après NOUS .............................l'arpenteur des mers bitumées ) ...................;ANN MARGRET la suédo/ US amie d'ELVIS chante : I UNDERSTAND . Nous , c'est du I DON'T UNDERSTAND .....................C'est confus dans mon ciboulot : C'est Herman's Hermits et un autre groupe UK : I ce n'est qu'un aurevoir/ Understand et rebecca pidgeons . ANN M  c'est I don't understand Why : IL fait de la sorte ?
Je recopie 2 jeunes suisses . DES SUISSES engagés Wouah ! ..................: bastien et Théo ( Libé ' ) : 26 , 24 balais . PROCES : GAP , 3I mai . THEO . Pal' je te donne raison ( Vanessa Paradis : joe le taxi : joe vas - y FONCE : ): LA REPRESSION DE LA SOLIDARITE avec les MIGRANTS est une HONTE . Nous européens , passons cette frontière ..................les migrants , eux , y meurents . SOME ! Mon Marchand de Journaux m'a donné du choco' . J'ai remercié . Je n'en mange pas . Il précise : les MESSAGERIES : L'enrobage choco' exquis !
Et les CRS - J'espère que le MITE slogan / bateau , bastard de MAI68 est à côté de la plaque : CRS / SS et un tirage réussi de l'école des B.A . LIBE pas 25 , BFMTV , Europe I , Le MONDE etc .......................MON INCOMPREHENSION , MON ? : les parents , les enfants même pas des banlieusars . Some , for sure ont voté pour VOUS . Le hunter de DU STYLO , Why ?
Pardon d'écrire  : VOUS N'AVEZ pas de IOO % fille ou gars à vous . So , vous pouvez permettre à vos services : POLICE , CRS etc ...................de Fouillés , palpés les jeunes , Les retenir dans les cars de police : pas de toilettes ( certains pissent devant les  autres . Vous avez essayé . LA HONTE des adolescents . grands ado' futurs professionnels de cette société ? Sans boire, sans manger . RAFLE du VELODROME d'HIVER ? J'exagère ! ...Faire des enfants de vos con-citoyens des exemples ? On vit où ? Je rêve , j'hallucine . Pas de gros mots , des gestes de RESPECT svp , dans la vie quotidienne . Ils sont inquiets : PARCOURSUP' ....Non ? CONTRE / PRODUCTIF: votre MENACE de SEVIR . Les molles , mous sont déjà convaincus de marcher : la queue entre les jambes . Ceux , celles . Some qui sont dehors : disent : choqué(e)s , agressovoté des forces de /////////////////////////.......................conditions de détentions JE VAIS KEEP ON ME MOBILISER . Votre " ami" " consultant sur l'EUROPE , 23 ans en 68 . ASK him , ce que c'était ..................Si , la police etc .........................arrête , l'IDEE , le DESIR, le rêve / UTOPIE de faire BOUGER les CHOSES . CHANGER Le MONDE . L'EDENTE vous rassure : NON ! ..........................
songs :
PALE BLUES EYES by the velvet underground / sterling Morrison , / patti Smith / Emmylou Harris et Sheryl Crow / marisa monte / barenaked ladies 
eddy : la dernière séance
graham nash : chicago
police : every breath you take ( POLICE içi chante la perte )
dylan auss : tomorrow is  along time to come / positively fourth street
sony and cher : sing c'est la vie
LES PARENTS s'inquiétent quand fille ou garçon à I6 , I7 , ans ne rentrent pas au bout de 48 H .
Leurs colères , leurs JEVAISVOIRAVECJACQUESTOUBON , les droits . MA COLERE !
the supremes : stop in the name of love
barrett Strong / beatles : MONEY .......................;une policy oreintée par LA RELANCE par l'OFFRE ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire