REFUTANT SIMINE : LE TCHAI FARSI EST MEILLEUR QUE LE THE DE LA PRINCESSE KURDE ....................J'appelle à la RESCOUSSE :

on dimanche 13 mai 2018
Doc' YERSIN , PAVIE AUGUSTE ( qui n'ont jamais été dans ces contrées ) : Des oui oui oui CONQUERANTS PACIFUQUES , BON DOC' .......................CES JOURS GLORIEUX . DUTRIOMPHEDE ..................................
DINAN : Un bateau qui descend l'estuaire de la RANCE ....................de Saint- Malo ( mon SURCOUF )( héros de bande dessiné . Un héros de Dien enfant . Capturé par les écoles fr . Education de colonisés . Supérieurs ) . à Chez ma Duchesse de Bretagne ........................................La ville de DUGUESCLIN ( un peu de sang maure ) . A shot : Dien assis  sur le socle de sa statue . DUGUESCLIN , autre héros de mon enfance . Traîte pour les bretons , grand du Royaume de France ............La montée du Mont ST/MICHEL, sur la gauche : une plaque , indique , qu'içi , il a aussi une adresse ...................................................La lecture des choses , de l'histoire double . Il reste BERTRAND COmme un poux moche , mon ami ...........................celui qui m'emmenait dans ses chevauchées , combats , . Il crèche  aussi dans le quartier dans le castle / archives de France . Chez son pote CLISSON ou CRESSON , puis chateau de Guise , puis puis puis et toujours MON AMI .............Ma mémoire : L'Auguste habite sur la place de la Cathédrale ............................Photos, cartes /postales .U847 L I925 . Mission Pavie : I894 - I9I9 .........................Mon point de vue bouge un peu . A cause des 2 pour interroger ( un mauvais , un gentil . Hassan et Hussien : fils d'Ali . Hussein le guerrier / Martyr ................;;;;Hassan : buveur et testeur de thés ...............) 2OI8 : Pavie / Auguste / HASSAN , après que les canons etc .........................ont permis l'occupation du Pays , pays voisins . Mission Parvie pour arpenter , mesurer , dresser le " répertoire / nomenclature ' des possessions . Faire ami / ami avec les populations , en rallier à la France ....etcetcetc .................;;;Je l'inscris en 2OI8 dans la politique de L'EMPIRE . Napoléon 3 .......................
Ce rectificatif fait . Ce PAYS , je l'arpente pour retrouver les traces de notre relation , pour fixer les ports/ villes : embarcadère de LA TRAITE ..................;;Je suis historien / poéte / etcetcetc .................Hédoniste ......................
Le débat du Vendredi sur la 5 : IRAN / LES ARABES / LES SAOUDS / LES USA / LES UK
chacun, chacune de convoquer l'HISTOIRE: le dernier Empire avant l'invasion arabe . SSASSANIDES ( des ELEPHANTS contre la cavalerie légère ) ? , UK , Mossadegh , LA RUSSIE ....Oui, l'histoire qui s'écrit actuellement a un insconcient collectif ..................;;;;Passé ..................
Je dois demander un neü Passeport . Un VISA ..................;;Symboliquement , je veux aller en IRAN , reboire des jus de fruits ( fruits pressés dans l

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire