REMPARTS DE CARCASSONNE . CUTE CITE MEDIEVALE . FETES DES 2O ANS DE SON INSCRIPTION AU PATRIMOINE MONDIAL DE l 'UNESCO

on jeudi 10 mai 2018
FELICE VARINI OU FELICE VERINI . 66 ans . Suisse de Locarno . Wikiki : Giacometti , Torini du même coin .
J'ai flashé : docu sur . Réactions des gens : habitants de la cité , passants : mitigées . CONTRE / POUR comme pour La Tour Eiffel , Beaubourg .
Le Freddy pas un débutant , un novice même si , c'est la Premère oeuvre de lui (- 66 ans ) mefaitdel'eefet. Un effet boeuf . Wouah , une équipe pour  réaliser ce projet ? PEINTURE , il désigne son W.
ANAMORPHOSE .......obtenue avec des rubans adhésifs !
Je lis dans Wikiki : Je prépare chaque INTERVENTION en étudiant l'archi', les matériaux , l'histoire et le fonctionnement ..........................................Je forme après MON POINT DE VUE . J'utilise dans , pour mon intervention : carré, triangle , ellipses ( c'est quoi une ellipse ? ), cercles , rectanngles , lignes ........................La couleur !
Voilà , j'ai aimé . Visuelle réussite . Grandiose , specatculaire et populaire . ART à portée de tous . Sans se poser de question .
Sinon : c'est disgusting les >PRIX de la vente ROCKEFELLER : Plus de IOOM de  dollars ? un Picasso , même pas un des meilleurs , dans les 90 M un Nymphéas  de Monet ..........................;INDECENCE totale mêm si les  sommes réunies pour des oeuvres de charité . FUCK !Ceux qui achétes ont niqués les workers , donnés des salaires ajustés , exploités non ????????????????Petit-fil de patron du patronat chinois local , le dis . *
Estencoredel'art ou n'importe quoi pour accrocher où ?
Une Odaliste de Matisse (oublié le prix )
Je dois sortir les poubelles .
pardon , il a withdraw son pays de l'UNESCO : on ne pas l'inscrire au patrimoine mondial du fossile de NUTNUTNUT
Les 3 vieux américains à leurs sorties , descentes d'avion . L'acceuil par LE TRIOMPHE DE l'INTELLIGENCE ........sont des américains ? des japs ? ou des Coréens / ESPIONNANT pour le pays d'acceuil ? Ils doivent parler la langue maternelle ..............;Envoyés pour corrompre , acheter des infos ....le job de gens que I DESPITE FELONS à eux/Même avant d'être de leur pays d'origine .
Ce cas, d'autres cas .
songs : stéphane eicher : CARCASSONE / pas d'ami comme toi / I'm lonesome I could cry ..................................................................................................................................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire