RUPTION / IRRUPTION / EVASIONS : Moi, MAKOTO AIDA ( 52 ans ?Artiste / PEINTRE JAP' ) fais SAUTER

on jeudi 24 mai 2018
TABOUS , VERROUS / INTERDITS .................................JE SUIS UN PAPILLON JAPONAIS . ENFANT A LEVE MA TETE ( fiction ) VU de  gros OISEAUX CHIANT sur nous de drôles de crottes , J'AI HANTE LES LIBRAIRIES : lire, lire , la guerre du PACIFIQUE .......................L'INVASION JAP' : chine corée etc ...........................;;;LE MASSACRE de NANKING . J'ai lu TEZUKA , des mangas . Vu des estampes : HOKUSAI etc ................................................;Et je suis allé à TOKYO : BA ..................etc
Dien : incidemment , je VOIS Le grand tableau : jeunes filles en maillot de bain BLEU / CLair ( époque NY ? ). COUP de COEUR ?
Je regarde sur YOUTUBE : ses palabres . Je suis ( en jap' ) un artiste conceptuel . Un artist pas un PEINTRE ........JAPAN TWISTED  A PART AFTE .................R .............The WAR .
ANSELF KEIFER l'a fait en Europe . Pas dans la tradi' jap ........................Je fais , je raconte  L'HISTOIRE qui me touche . Dien : COMME BREUGHEL , tous ces personnages entortillés etc ................................J'AIME ' vais chercher à en voir . BEAUBOUR / NOTES sur lui . SAIT qu'il existe . Le Musée a ? SVP : exposez le .
MAKOTO AIDA a une famille et de la pateince pour poser ces personnes : Jeunes filles en fleurs , salary en etc ......................................;sur ses grandes fresques ................................................PATIENCE pas ' teince ........................
2OIO : hélas pas été à Nichapour boire un coup avec mon pote Khayam , ni gambadé dans le désert avec SEPERI .............................Pardon ! .............................
ISSEP / Lyon de La Marion M . Sérieux . j'ai lu sur le Net . Je ne dis pas plus
Demain à Vienne , IRAN va venir ? Chine , Russie , Les 3 de l'Europe : UK , All. , France ?
avec l'SEAA etcetcetc
Dans les vergers de BAKHJAR . IRAN . Vous pourrez lire MANGAS pou adultes ( et si vous avez besoin de décharger comme Philiph Roth ...............BUS ? ) non directement dans le ruisseau . LA CHENILLE , L'île Panorama etc .............les livres très cruels et crûs de SUEHURO MARUO / RANPO EDOGAWA .
( officier revenu de guerre: estropié / SEXE etc ..................LA CHENILLE . Un livre qui remue partout )
songs :
bruce Springfield / cowboys junkies : YOU'RE MISSING
little richard : baby face
dusty springfields : morning please don' t come  / yesterday when I was young /
jane birkin : STEAL ME A DREAM / Harvest moon / je m'appelle Jane et je t'emmerde
nathalia umbruglia : BUTTERFLIES
Ola ! j'ai butiné une fleur d'Iran ...................................Je ne m'en plains pas ! ............................
CERISES en vente au marché de TASHRICHT 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire