SVP MON AME A.M.E N'est PAS en libre / service .................................un prêt à emporter . LE FAIT VECU à LONDRES .I975 : I'll have a take away for dinner ...........................We , my brother - in - law , DENNIS ( couic ! ) and I we had toomuch beers dirnkin' au pub! ...............

on vendredi 11 mai 2018
Mon AME n 'est pas une TONNE et I/ 5 .........voiff of non 'être 5OO.OOO kilos de CERISES à IMPORTER
Albert . Barnes ( I87I /I95I ) est le collectionneur . sa fondation : musée et écoles pour déshérités . à Philadelphie .Henri Matisse le voyage . Bateau . c'est pour le voir .
L'auteur chinois Nobel de litt. n°2 , resté en Chine c'est MO YAN .
Esther ORNER , vivrait à Tel / Aviv née en Allemagne etc ........................elle écrit une sorte de journal . Je prends : Je dis la guerre .........expliciter, souligner IL sAGIT DE LA seconde guerre mondiale .............................
I98I / 83 : ..............une élève , a été aux cours de l'Enio / section hebdo' ...................elle traduisait le texte biblique et le RACHI devant monsieur LEVINAS .......................................
........................Je suis retournée au marché . .............................J'ai retrouvée les odeurs , surtout les EPICES , les cris des marchands ..........................
Un poete " fêlé" , rêveur LU YUAN écrit ce poème :
CONTE DE FEES :
Enfant / Je ne savais pas lire / Maman était ma bibliothèque
Un jour / le monde sera en paix / ........................................LE BLE POUSSERA EN PLEIN nEIGE  / L'argent ne servira à rien .
...................................................................................................................................................................
Mais en attendant / Dit maman / On doit  beaucoup travailler

L'histoire des MISSILES à longue portée made in IRAN ....Pas d'avions pour etc ....................Alors développons ce moyen international de transport , non ? Raisonnement logique , non ? ................................Les " soulèvements " , protestations diverses , partout . LA CRISE complique tout . L'argent pour faire mieux vivre la population . La guerre dispendieuse . Qui a les moyens de ?
Donc time pour vaisselle , faire le dîner ....................................;A vous : de lamusiqueMETISSE :
songs :
phum viphurit : lover boy / long gone / sweet hurricane    . ENFANTS des diasporas qui ont biberonné à la culture US ........................
japanese breakfast : boyish
moon martin plus ancien : bad case of loving you

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire