U. A. M . / MOULINEX .........................................La GRANDE EXPO' DIDACTIQUE

on mercredi 30 mai 2018
BEAUBOURG : 6ème / I : 3O MAI - 27 AOUT 2OI8 : UNE AVENTURE MODERNE , de " GENS " d'içi + d'ailleurs qui vont RECITER LES FORMES contenporaines . I929 / I958 ?
Ma fantaisie . Ière visite : Donc , Pressé : Je gare mon bolide de course . Carosserie bleu pâle . Voiture long comme un cigare pas encore entamé ....................Derrière la chaise / longue de RMSTEVENS ( ps: mon rockin' chair sur la véranda. MIEUX . Je rock and roll . Je regarde le ciel . Je rêvasse . Je fais la sieste etc : I966 / 2OI8 : j'ai cherché à le remplacer . Rien de ce qui est vendu n'est comparable . A LA HAUTEUR . BICH : certaines clientes - UK , fortunées - commande des répliques de choses à LA PERRIAND CHARLOTTE .............) .J'ai garé , la voiture de commodité . LA 4CV , noire , dans le chantier de BIOT . Maison des oeuvres de Fernand Léger ....
Mes rapides coups de coeur : salut à Vuillard , Bonnard , Odaliste de Matisse , Sonia et mari DELAUNAY , FRANCIS JOURDAIN ( il a refait mon salon , ma chambre à coucher ) , mes pots de fleurs etc ..................Pardon cher , très doué Francis Jourdain : Ma préférence reste aux chinoiseries , perséfolies de CERAMIQUES ...................................Anyway : vous m'avez enchanté le coeur .I876 - I958 . Vous êtes bien le SEUL , à mouriir de chagrin car l'aventure collective : UAM préréclite ! .........................Bonjour Eugène Grasset . 2 volumes de Méthode de compo' ORNEMENTALE ...................Bonjour FELIX DEL MARLE . abstraction FROIDE : I95I : couleurs dans l'espace ( 2 )
Bonjour la MAQUETTE ( dernière époque : LA RECONSTRUCTION . ) de l'hosto' / mémorial FR. / EU : Saint - LO ......................Paul Nelson archi' . Fernand Léger :la polygramie .
Syrie , Irak , Libye , Yemen etc ........................................y aura à faire . Bêtises / hommes . Casser . recoller ................................Recommencer à casser AILLEURS .....................
Voilà . BIOT : nous ne  sommes pas entrés dans le musée . Vu les souffleurs de verre . Déjeuner sur la place en centre / ville ....................

songs :
andré claveau : marjolaine
mouloudji : comme un petit coquelicot
henri salvador : parceque ca me donne du courage
PIAF / les compagnons : les cloches
pierre dudan : clopin clopant
bobby mc ferrin : fauré / pavane
eric satie : gymnopédie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire