YOU ARE THE SUNSHINE OF MY HEART . QUAND LITTLE STEVIE WONDER A EMIS CE SONG ? CLIN D'OEIL à ANNIE ERNAUX née en I94O

on vendredi 4 mai 2018
DIEN né en I946 ......LE 4 MAI I968 .....What a pity . MES JOURNAUX tenus . day après day ...........................Bazardés ...................................Ces années 8O , où Je logeais içi là : chez des amis ( Paris / La villette . HLM , Squat , logement dans immeuble à démolir . Rue Lebouis ...Paris I4 , ) Hôtel au mois . Avenue Philippe Auguste par Nation , HLM , Bobigny ....en cladestin Paris I5 / Convention chez les MALLET etc ......Dans les films : ballons , vous devez vous délester : livres , journaux etc ....ont été SACRIFIE .....donc ceci est une FANTAISIE de la probzble JOURNEE VECUE .
Fin Avril Marie- Annick ( Renaud de La Faverie ) est entrée . HER WILL . dans ma vie ....Marie-Annick est en histoire avec Dien . Annie Ernaux .Le 22 MARS , POIL de CAROTTE étudie avec TOURAINE A. Dans la tour administrative : yavait toutes les sections : philo', psycho' , histoire ( DIEN ) , militants à presque plein temps , littéraires etc ........................N'importe qui pouvait prendre l'ascenseur : C'était INFORME , informel . DES INORGANISES .....De jeunes adultes ....N'oublions pas qu'ils , qu'elles avaient ONT I8 , I9 , 2O , 2I ( Dien ) , 22 etc .....Des ENFANTS .....( des fils de pauvres : ouvrier s .....PEU ) ....
Donc ce 4 Mai : Les FLEURS BLEUS ( Sonia ne voulant pas que je me convetisse au JUDAISME ......................par AMOUR j'aurais mangé de la terre , de l'herbe - CONVERTISSE pour être avec ELLE .............................Que j'AIME SONIA . Why ? L'AMOUR , qui sait pourrquoi ? Dien praticant pas ESSAYISTE ou Penseur .................Toutes les femmes qui sont arrivées après savent qui est SONIA ....2OI8 : Simine fâchée (a encore voulu qu'on se sépare . Va la rejoindre à NY) .....................I'm sorry I can only breath L'air de Paris .....................................Car par le pont Concorde . Une fontaine d'eau gazeuse gratuite . VRAI pas fiction PKD ...........................comment je vis sans eau gazeuse ? ..............FRANCAISE ?
Donc Sonia me dit vava. I'm ONLY une AMIE TRES PECULIAR ......................Je ne suis pas amoureuse detoi ......................................So MA/ ET GENOUXECORCHESparSoniavava .........................sont allés au RU ...............................MAI68 : yalesKatangais,lesvasyfonceJohnny, les C'estquoicefoutoir( Dien explique stp à MA) , et les CONTRE : les des droites ultra : OCCIDENT etc .......
Les RU ouverts .....................Réviser les cours ..........................Quand Le recteur décide de fermer ?
Son e-mail de NY : Sonia se souvient d'être aller à Paris aux COMBATS ....................................Dien n'a voulu affronter La POLICE .....................Déjà écrit : Fini le sang etc ..............du VN ..............Recommence pas içi ...........................

Over over la violence . Quelle date : chambre de Sonia : nous , des amis et Charrière de COMBAT ?
A Partir de quand , nous déjeuner chez Helène Pasani ( corse , catho' ) amie de MA . Ma marraine affectée , réquisitionnée par Denis Jousset le curé qui me prépare au Baptème etc .....spaghetti etc ....
Donc de fin Avril à fin Mai ( Je vais la grande manif' des gauches , la reprise de contrôle : chps -élys'...de l'ORDRE /....................) je VAIS TOUJOURS SEUL ....à La SORBONNES Pour grapiller l'info' Je vais seul .......................oui, la profusion de revues ( perso' : j'ai peu acheté ) , le blabla incessant ......Pierre , André sont MAO , Jacque je suis un mélomane qui baise . J'aime a lot Jacques B . Years latter , Nous habitions rue custine , lui dans une rue qui descend vers la mairie ....On s'est revu .................Il me propose de devenir FRANC/ Macon .............................;;Je suis Un parti tout seul ............................j'adhère à RIEN ................sauf à ma mère et au CHRIST ..........;
Donc le soir du 4 Mai I968 : re RU si ouvert ou chez la Pasani ............................rares les dîners au couscou ...................................;;Les moyens . Le MONDE à 50 centimes .............
Cette chose improvisée pour ANNIE ERNAUX : HONNETE , SINCERE quand elle écrit . Amitié à la viet = toujours !
songs :
TBBurnette c'est lui les diamonds ......
beatles : yesterday / 8 days a weeks
WHERE DO I GO WHERE YOU GO AWAY ...........................sans jamais t'oublier dans la vie des autres ........................le télégramme de Nicole : RASLEBOLdeSONIA ........................................................;;Annie ERNAUX , the other day : plaisanterie avec fils n°2 , dans la cuisine : TES IO doigts pas suffisants pour compter mes amoureuses !.....En 2OI8 : recalling le passé : combien ont compté, compté : MA = MAMAN ( à cause de sa sortie prématurée , après ses 5O ans . Je fais le drôle : j'écris , je LA DESSINE pour LA TERRE ENTIERE ,ne l'oublie pas ), I3 ...................ans mon Premier Grand amour , SONIA de tous les apprentissages immodérés ( juifs, culture , ROMANTISME , EXIL , etc .....Tu avais I8, I9 , 2O , 2I , J'en avais 2 de plus ......................VIERGES ) , et LA MAMAN de mes 2 fils La fille de Perse / Iran ...................
songs : madonna : like a virgin
emmylou harris ;: one of these days
bo didley : you cannot judge a book by his cover
del shannon : runaway
beatles : FROM ME TO YOU
Wilson Pickett / STONES Rolling / Solomon Burke : IF YOU NEED ME
paul et paula : HEY !PAULA
The fleedwoods / Percy Sledge : come softly to me
Paris sisters : I LOVE HOW YOU LOVE ME ...................................................Love is all and la bouffe for sure ! ( Proust a sa madeleine . Dien a ses CERISES)
Donc un jour à courir aux infos : si réunions ya .......Quand la rencontre avec le Journaliste de ombat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire