5 PIECES EMPRUNTES : NOUS Y VIVONS : LENS / pas-de - calais : RAYMOND MASON , un homme sans tête ,

on mercredi 27 juin 2018
RELIGIEUSE , OU IOOO FEUILLES : 2 noms , LE MEME GATEAU . BANH BA 5 MUA o CHO MOI .BANH PHAP ou PHAB ( français .......................! ) :
 VILLERS / AU / BOIS .................pendant LA TERREUR .Personne du village ne désire être MAIRE ............................exposé à avoir la tête " DECOLLE " ! BRR...............................
Donc d'un commun accord : chaque homme VALIDE du bled , à chaque citoyen est donné une carotte . Comme Tu m'a raconté , DIEN , L'âne va désigner le malheureux ........................;L'animal se dirigea vers une carotte tenue dans la main .............................Le propriétaire de la carotte est désigné MAIRE  l'UNAMITE moins I ( lui ...............................................;;) .

Sur le TRacE du TORTILLARD : LENS / FREVENT :
Maman avait 8 ans . Elle a vu un HOMME SANS TETE .
Adulte , dans une fête , a man asks her : ' HOMMESANSTETE , you khnow ?
A chaque fois qu'il PLEUVOT , I remonto sin col au dessus EUD s' tête ............................
etc ................................

RAYMON MASON : sculpteur / installe .............................:
' l'ai vu à BRUXELLES en mission : COMPARONS les sauces des frites ! LENS et eux ........................les belges wallons
On me dit : eh ! du cong !: por que allez si loin EGLISE SAINT ANDRE : racontant l'histoire du quartier : UNE TRAGEDIE dans le nord

LENS , des banh quand on  rend visite aux ILL / alité(e) :
crème patissière , pâte feuilletée , sucre glacé //////////////////////////////////RELIGIEUES CHEz nous
IOOO feuilles à PARIS : 2 choux à la créma superposés  etc ................................um ! MIAM / mIAM ................................................................................................................................................

CAMION(s ) de CHARBON :
à PARIS , devant BEAUBOURG , les anciens cafés / carbona ..................................se sont habillés de décors chic et choc ! nouvelles clinetèles . L'ART DONC = LARDONS , pesetes aux auvergnats de Paris ? DIEN , comme Matta / Clark le fils de Matta tout court , es photo(l) graphes qui ont shooté la transformation du quartier : DEMO' / construc" ( si ma mémoire pas encir défaillante à IOO % Le Henri LEFEVRE a théorisé : MA , LA , SA , notre THAN PHO ...........................moi ! xua ! .............)
sandrah mehl , françoise huguier , etc UNE BLACK sur I2 . Les femmes / shooteuses s'exposent . à HOULGATE ............................Initiative BEATRICE TUPIN de l'OBS ( léa : j'ai bossé pour ......................;) Alors T'es rev enue ou toujours dans les tranchées . Ukraine / russie ? Bonjour !
Viens m'épater , m'blouir (é) de ton oeil/ regard . Les photos d'un douée .................................Je sais , je veux j'ai déjà etc ......................................;TU me fais tremper de crainte et de joie ! ..........................La terre can - keep - on turning CARRE ? non ROND ! .......................;
songs :
Ennio Morricone : MALENA
guadalupe pineda : historia de I amor
cesaria evoria : besame mucho
chris rea : and you my etc .......................................
enrico macias : paris tu m'a pris dans tes bras     ( c'est plus tout à fait le cas .......................Cher Enrico chachacha , qui est un musicien de MALOUF = classique / Tonton Raymond . ORAN ??????????????????????Juifs d'Algérie .....................................;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire