ALLONS ENFANTS DE FRANCE : NOS JOURS DE LA RECONQUISTA ................/ MOURNING ,DES ENFANTS / LE REV' DES LILAS INT FLEURI / QQ JOURS EN MAI 68 ..................

on samedi 2 juin 2018
BERNARD PERRIN DOCUMENTE ...Revue : TK / 2I n° 82 de JLPOITEVIN ...........................MAI 68 / MAI 2OI8 : INCIDENCES SUR LE METIER : PHOTOGRAPHES !
Donc , MANPOWER ,embauche les intérimaires . J'étudie . Mes cousins , frères travaillent .Remontons au 3O , 3I Mai jusqu'au I3 Juillet . Quand COUVE DE MURVILLE remplace Pompidou
Bernard Perrin raconte : 2 sortes de photographes . Les à carte de presse , tc .............derrière la police . Nous , les indépendants : Caron, Barbier , Keretz , Dytivon , les étrangers ( allemands etc .......................) dans la mélée . Avec les manifestants ...............................
NON à ANARCHIE ( n rouge ) . Place de l'>Obélisque ......................Gens aux balcons / drapeau ...................;;Français de toute la France , par cars .    UNITE / PROGRES / JEUNESSE . CROIX de LORRAINE sur lee blanc , centre du drapeau tricouleurs /  ...................Je dévisage j écris DEVISAGE leurs habits ...........................Vieille vieille France .
Pardon : oubli: attitude de MA , sa maman sa famille , voisins voisines connaissent LE MAIRE du quartier 8eme . Le plusconservateurquelesortant......................;Regardez les photos de l'époque . La façon dont il est peigné .....................Ses costumes ..............;Sa parentée , les alliances par mariage .........................................Comparé àluiàeux, Georges Pompidou est de gauche , lettré , cultivé etc ..................PEUPLE !
2OI8 ( j'y étais pas ) : DROUOT met en vente des photos de shooters de MAI 68 : installation : aux murs CRS/SS , LIBRE etc ...................: grilles arrachées , pavés ...........................
ELections législatives  de 23 / 3O Juin I968 .
MOUNA AGUILLI ( sa barbe , sa casquette , sa revue ........................son parler DADA .J'aime cette folie .....................j'achetai sa revue ,,pas sa bicyclette .Est-ce de lui : LE BD MICH' prolongé jusqu'à la mer ................;Pratique car so, je n'ai qu'à descendre ou remonter les champs pour être à l'île de Ré, Guetarry , Baulieu etc .......................................Car le besoin se fait sentir / pressant : I'll  pose mon derrière terrasse du café / Marché central / La Rochelle : devant mon diabolo-menthe . Simine va s'attabler : ses huitres ..........dien son pineau , ses melons de Charente  ...................
Moina a le panneau n° I2 , il colle ses affiches au I3 , son voisin c'est JLDUSTYLO ..........................
Université de Vincennes ........................................5O ans de L'ariannemoucchkine , wait , on ne fait que commencer : On étudie : photos en MAI ...............................
Une lecture .................................................................Ma maman débarque avec BICH . Mai 69 . Soins Cochin . Cancer des pomons etc ........................;Je reste avec elle .....La MA proteste : n'été , nous n'allons pas partir ........................Elle large les amarres . SEULE !................Certain(e)s certaines ..............né(e)s etc ................;;;parlent . Oui,la France  est parti en JUIN / Juillet / AUGUST 68 .........................partira  l'été 69 . Lam , mon frère et son ami juif / fr. Vont en Israël / Kibboutz . GUERRES . ENCORE . Supplement du monde : LA FAMILLE GEFEN ( papa neveu du GRAND MOSHE DAYAN ) , la fille caméro d'Or à Cannes , le fils rockn'rolleur ) est CONTRE le forcin' bibi . Pro- Rabin LA PAIX MAINTENANT , 2 etats etc ......................GEFFEN : Yehonathan , AVIV , SHIRA ( cinéaste ) 7 avril 2OI8 . En attendant la PAIX : insécurité , guéguerres , COUIC ( une dernière:femme . Maman , soeur etc ? ) DOULEURS ! ............................;
Le SAUVEUR de la LA PLANET/ HOLLYWOOD : va à Singapour .................................Men , I'll do the JOB que mes prédésseurs n'ont pas etc : Eisen' non lui il a commis la guerre ???????????????????,,,,,,,,,,Reareawestern , Les Bush , le marchand de cacahuétes , celui qui se fait sucer , Le Mari de celle qui a perdu , LES CHICAGO 's Movies here we come ! ....................
Anyway : thanks de maintenir le contacts avec les KIM .........................................;;;;;A suivre
songs :
paul simons : slip slidin' away / KODACHROME / still crazy after all this years / I'm a rock / Homewrbound / El condor passa / Graceland / HOMELESS etc ..........................;Take me to the mardi gras
buddy guy : dawn right I got the BLUE
TOMYA + Lio : aux champs élysées
Martial Verrdier , dis bonjour à tes potes de TK / 2I . Bon job . Et TON LIVRE : VANITES ? sorTi . Fais moi savoir ? ..........................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire