AU BORD DU BOSPHORE , ce jour d'été .......................Ils pêchent . Nous faisons la TRAVERSEE d'une rive à l'autre : O./O. et je te parle , parle

on mardi 26 juin 2018
So, Se voir ou pas . qu'importe nous nous parlons , devisons , nous querellons depuis I966 . Tu ris , me taquines ...............................Les Avatars de la vie ...................................:
Dis toi , AU RACHI , Emmanuel LEVINAS , ne t'as dit que le maboule, cinglé , toquet de toi est un DEFINITIF MYSTIQUE ?   Pardon , DIEU de tous les DIEUX .............................en secret , je bois des lampées d'ARMAGNAC ..............How can I m'empêcher de ? C'est si bon ! .....................On dirait DON CAMILLO / Fernandel dans ses mono' / soli etc ..........avec Dieu ! ...................
Toi , un maïs grillé ? des marrons grillés ? ou un 'tit creux du balik ekmet grillé ( ca , mahi , fish , poisson etc ..................................) ou du turkis ice/ cream ..........................;Thé ? ...........................;Ou Café ? Toi , repartie à NY ?
Alana Lowes achète du SAFRAN d'iran au bazar d'Istanbul ...........................Mon autre amie coréenne : Wouah , ce instant noodle like a korean kimchi ..........................instant noodle ! ..........................Je suis assis devant l'ordi' . je rêve .................................................Rien de sépare mon coeur du tien . Si tu le désires ! ..........................les AVATARS de la vie ........................qu'estce49/5O quand nous avons l'ETERNITE devant nous ? ...................................
songs :
au fait Ping /Pong . Matigon' services de ...........................lui propose de faire faire le tourisme culturel : VISITE des hôtels particuliers classés à NABABS : CHINE , QUATAR etc ..........................;;;;;au bigophone : il me dit le gardien des buts iraniens . UN EX - enfant de la rue ! .....................................Qu'ajouter ? .........................................;Ne pas désesperer . Lutter , se hisser etc .................................;Voudrais - voir ta figure , lire ta vie .................................et te serrer la main ...............................................So long ! ........................
ray peterson : tell laura I love her / corrinne, corrinna
the chordettes : LOLLIPOP ( le doigt dans la bouche . je sais POP de Lollipop ! .................;;)
Suzi quatro / chris normand : STUMBLIN' IN ...................................forever and ever  more ..........................Avatars de nos vies et alors ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire