CHEDDAR CHEESE / ROQUEFORT / CASSOULET / PIZZA / SOUPE L L'OIGNON etc ......................Une tradi'

on samedi 2 juin 2018
VINAIGRE DE MODENE / CHIANTI /Le CASSE DAL' / tc ..................................PHO , unn plat popu' . Pourquoi se piquer se targer de le MODIFIER , L'AMELIORER Pour qui : LE SAUMON, LE FOIE GRAS , VEGETARIEN ?
Le double / page LIBE :EXCELLENT de PHO / HANOI et le recyclage des PLASIQUES ......................au début du journal .
Ma chronique simple :
BABYBEL passe au bio? La mutation invisible , améliore ..................................Le fromage . Produit de base ..........................
Cheddar cheese de WYKE farms ....................produisent un CHEDDAR de qualité amélioré . Ivy's vintage reserve RESTE un cheddar .
Un cassoulet au poulet ou saumon . Est encore un CASSOULET Local ? Castelnadaury , Toulouse ?
Une soupe à l'oignon avec de l'ail et des carottes encore une soupe à l'oignon etcetcetc
PHO : proposé dans la rue , les rues . Plat populaire . Un repas pour chacun , à prix modique . Nord, sud VN , Cambodge , içi en France , ailleurs . Didier Corlou a officié au SOFITEL . Il dit aimer cuisiner le PHO . Alors qu'il cuisine le PHO comme les gens le mangent . PARTOUT . quelquesoit les gens , l'époque à laquelle . Il est né . Un viet " historien " = pas antérieur à l'introduction de l'élevage bovin au VN ................;RIGHT . Avant : poulets, cochons , poissons , etcetcetc
J'ai toujours mangé le PHO , dans la rue avec les amis . Au restau / chic de la maman de Tung . Centre / ville . J'ai yapaslongtemps sur requettes express' des fils surtout du 2ème . Acheté : gross casserolle suisse etcetcet et PREPARE un BOUILLON . Selon la base tradi' ............On can varié . as tu apprends à walker d'abord après tu peux improviseer . DANSER . PHO est , et doit rester un plat populaire . FUCK quiconque le tire vers un plat à refiler dans des restau' hostels pour clinetèles huppés , à pouvoir d'achat . HERBES , soja, Boeuf cru ou tayou tai cad: extra /cuit , sorti du bouillon , découpés . SUD aussi c'est le nuoc mam ...La sauce de soja pour les tarés comme mon père QUI dit le nuoc mam PUE . La base de la prospérité de sa famille = les poissons ! . Il est très drôle mon père ! ..................................So Je re/ dis l'article excellent . je dis :lisez le . les illustrations : herbes , hu tieu et boeuf etc ..............;;;Voilà . Je suis un LEGITIMISTE / EVOLUE / Légitimiste
car je ne voudrais pas manger un PATE CHAUD fourré à la viande de mouton . Horreur du mouton
Le Pâté chaud amené par les fr. en Indo' est : viande hachée , poivrée etc .................................Qui pour briser les saveurs de ma vie ? Un  cuisinier de Sofitel qui se pique de .........................;;MERDE en français
songs :
bourvil : salade de fruits
simon and garfunke: maybelleene
beatles : a taste of honey

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire