CRÛ / DISONS LE SIMPLEMENT : mariage des enfants RICHES/ IRAN . Celles / ceux qui ont eu , ont été en contact avec DEHORS : EUROPE , USA ....................MON PIED dans le PLAT : l'article du NYTimes / libé

on mardi 12 juin 2018
THOMAS ERDBRINK : as taboos fade , iranians party ........................................Cher ,
PERSEOPLIS / Marjane Satrapi , Goldshifteh farahani etc .............les sorties, jetées dehors . LES RESTEES, restés . La maman de mes 2 fils sont est D'IRAN . J'ai été à 2 mariages . Eté 2OO8 , Eté 2OO9 ( vol des élections par le conservateur ) . Je note ce que vous écrivez:
..................mixing of sexes , women failing to wear the head scarves , DANCING , playung pop music , and consuming alcool  ( Cher , s'ils boivent . J'ai bu avec beau-frère , amis de belle / famille . Ils ne se cachent pas comme aux USA .....Le vin , la vodka est VERSE dans le verre . On boit dans les verres et pas comme vous le décrivez ....................;;;;;LA PROHIBITION = vos images ......................;) TRADITIONAL WEDDINGS : men and women ....................SEPERATE ROOM . Right !................Dans les beaux quartiers : N. , S. , ils shake hand , ils dansent ensemble . Les films avec femmes à l'intérieur des maisons avec tchador = MENSONGE ! .............................J'ai qqphotos d'intérieur de maisons .................................;;;ETE 2OO8 : je débarque , JE VOIS POUR LA IERE fois : le décalage entre ce vécu et le DECRIT ailleurs ...........................;;VEIL  + Women have to wear a closed overcoat that falls over khnees . CE FAIT EXISTE : les très " collant" à l'ISLAM , les très religieuses comme les " laïcs " disent , Les assistantes aux prières du VENDREDI . Les quartiers sud , pauvres , QOM , ville de ma femme . J'AI VU . J'ai photo d'elle avec ses fils devant la mosquée . COUVERTE . INTEGRALEMENT couverte .....................déamblulez dans les quartiers riches , et vous verrez comment - as you wrote - ON JOUE AVEC LA RIGUEUR des LOIS ...............................;;Même avant l'organisation commerciale que vous décrivez . HORS TEHERAN , Les grandes familles , dans leurs résidences : ont DJ , cave amménagé , techno , électro/pop locale , LEURS DANSES locales pas le r'n'r, rassurez - vous ! LEURS TRADITIONS ...........les vidéos des weddings aux USA .................: la danse du couteau etc ......................Oui, THE TIMES WILL BE AT CHANGES..................................la société civile , les femmes ................................veulent vivre - normalement - comme içi ...................................................
songs :
le film les CHATS PERSANS , les musiques : blues , pop , rock existe depuis que les USA ont mis sur le marché cette sorte de musique .
Fleetwoods : come softly t o me
KING RAAM : red light , tout king raam
roger mc guin : your lov is a gold mine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire