DEVINETTE : GUESS WHO ? GUEST WHOWHO WHO : L'indicilble et un GRAND AMOUR ..............FRANCE / ARGENTINA / VENEZ PLUS . ON A FERME les frontières

on samedi 30 juin 2018
Donc un papier dans LIBE : Paris sauve les APPARENCES /drame en mer . Les images du I3H FR2 . leilla Kaddour , nous avons ..................quelques images floutées . Des corps d'enfants enroulés dans " linceuls " etc .....................Pardon : à défaut d'autre chose . Je m'approche my hear de la fenêtre ............;;Je respire . je retiens les larmes . Encore qq'uns qui ne regarderont pas : FR/ ARGENTINA ! .................LIBE : dans les I2O dans un pneumatique ( canot ) . Le moteur prend feu . I6 secourus . 3 corps de bébés repêchés . Vendredi etc .....................................;;;;;LA CORSE a voté l'acceuil des réfugiés etc ...............;Un peu beaucoup , solidairement ! Danke pour l'honneur .de nous vivant içi .
Le canot parti de LYBIE / GARABULLI ( bien italien comme nom )
songs :
nougaro : cécile , ma fille
sea cruise par ? j'ai oublié son nom
pour le foot : Sinead O connor : don't cry for me ARGENTINA ................................les français vont plus loin ? ....................................;;Faudrait jouer au foot pour !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire