DIMANCHE ET LUNDI ET MARDI SOIR Et , AVEC PINKY , SES 2 ENFANTS : CHIEN , CHIENNE ,PASTEQUE , MANGUES , MANH KO etc ...........................HA , BOB ET BIBETTE , BOBBY VEE , BRENDA LEE etc ......MA VE MOELLEUSE

on dimanche 17 juin 2018
JE CHERCH ' MES FANTOMES :
Dans le cielo à la MARKUS CHAGALLITO , volent pastèque tâchetée , xai trai , me , du xua , mang ko , do dui , etc ..............................................L'AIR est chaud ...............................Les fenêtres ouvertes . Des barres de fer( PAUVRETE = fréquents passage de voleurs . Transposé à la GEO/PO' du GLOBE . 2OI8 : BORDERS . MURS ..................j'ai répecuté le travail . Allemand : mir de berlin aux murs actuels . Biennale archi' de Venezia ........................;Docu' TV : ville de Croatie autrefois possession de VENISE / l'empir  ' sur l'eau ..............a un air de Nice ,de ville italienne ...............................;;;ENFANT , ma frousse des voleurs ...................................;;;LNN s'occuperait des pauvres, des feemmes pauvres ? 2OI8 ,,I7 Juin , pardon Je doûte ! ..........................Vu teneur de ce qui a été publié / MEM avec n vernis progressist'.............................;;
ASSIS , les jambes repliés ( il se gratte ) HA lit BOB et BOBETTE ........................................Le tourne- disque branché à la radio , posé sur le meuble ( ) : joue Bobby Vee ou Brenda Lee , ou Frank Alamo etc ......................ClifF Richard ..............................Stones , Beatles , Herman's Hermit , dave clack five , animals , manfred mann etc ..........................................Dylan sony and cher n'arriveront que vers I963 . I7 ans ............dans 3 Juillet I966 , je serai à Nice .................................;Parti en larmes sur le tarmac . LA FIN de ceçi :
Devant la porte grand'ouverte : BICH joue à donner qqchose à manger aux chiens . Sur mon dessin pastellisé ( un photo aggrandi ou agrandie  une ............................photocopie ............................) Je saisis un moment HEUREUX ...........................Des moments de bonheur dans en temps de guerre , nus avon s eu . Haïne , xénophoeetc.....................................HOUSE our is a REAL HOME ...............warm and welcomin' parents et amis . De la bouffe , bonne de Ière main de MAMAN , à partager . Nos ami(e)s venant pour .
Donc , Bich , right hand up ..........................;parlant aux chiens . Jn'airetenuquelenomdePINKY .....................Les 2 chiennes museaux levés , tendus vers . Fixent , guettent , bondiront pour attraper  etc ...................................Quiet day à Phnom / Penh avant l'obligaion de partir ..................................;;;;
Avez- vous des animaux domestiques ? LE COST , PING- PONG et TROP BIEN hésitent .................
2OI8 : HA grand-pa' ? 2 divorces . et X de X ................;;;pas calmé ! .................................
Bich à Londres , voyage . 2 divorces . 3 kids . Grand-ma' ...............................................Lui , elle va au VN , au pays Khmer . Dien , JAMAIS ................Echec de retour en I973 . Since then , j'ai coupé ! ........................................LA VIE CONTINUE , NON ?
songs ;
charles dumont + Piaf : les amants
dumont : les chansons d'amour
Charles Dumont : simplement ( tout ) MAMAN
La notre very OK .....................................................................;;avec un caractère affirmée . Petite taille et gros coeur ....................................................................................Papa qui a demandé qu'elle soit sa ..........................................................n'a jamais voulu la remplacer .....................................Des gemmes / femmes de cette qualité ont -elles besoin de LNN ? ...........................Je suis un réac'de progrés ........;;;;;;I don' tthink so ? Qui a  marché sur ses pieds , elle ? Le pape ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire