on mardi 12 juin 2018
DONC J'ai mis plus fort . J'ai MONTE LE VOLUME ........................Concert de Wanda Jackson . Californie 2OI7 .......................Et Je récite : QUEL CON a réclamé Laurence V. POETENATIONALE, BELGE ? KESCAKO ? Poéte nationale ???????????????????????????
A la rigueur du bon ROCK N' ROLL .....................je déroule : INTERMEDE :
Look où conduit l'AMOUR Envahissant de ces musiques . Il a dévié de son job à la maison BEAR FAMILY RECORD pour ré/ éditer : les musiques d'abord : country , rock ............et ensuite allemande , française etc .............................Quand j'ai besoin de rêver Je parours ; newletters, catalogues anciens 2OO3, 2OO4 . Je lis les titres des artistes . Comment il arrive à écouter tous ces artistes ? Tant et tant ?
J'ai un coup de blues ..................;J'ai descendu des livres : www . bear family . de
Nick Conh : WOP BOP A LOO BOP A LOP BAM BOUM ................des choses teens ......................aériennes , innocence  . Buble/ gum , pop-corn , milk shake etc ......................Ces prémices de tout de l'adolescence .
BRENDA LEE : ..........................Elle venait du sud : ATLANTA / Alabama ................A real  southerner girl . At ELEVEN = Onze ans : elle avait déjà un hit : DYNAMITE !
Connie Francis : lipstick on your collar , à quel âge ?
j'aime bien WANDA JACKSON mais elle ne sera jamais un FRISSON comme Brenda Lee , Little Richard , Buddy Holly , Les Everly Bros , Ricky Nelson , Chuck etc ...................Bobby Darin .....................Jack White né après voudrait un revival : country , et rock .................Son SHAKIN'
all Over avec Wanda . Même bien exécuté n'est pas celui du pirate anglais : JOHNNY KID = l'innocence , les premier qui jouent avec FERVEUR cette musique ................;Jack White a un magasin et produit des LPS ....................son Jolene est bon .....................Dolly Parton l'a fait .
donc Un livre à lire ( sur ceux de NICK TOSCHES ) : HEROS OUBLIES du R'N'R.
Samuel Beckett . Paris déc. I989 a écrit une bafouille : SPO / DEE / O DEE !
Ce livre ne vous fera pas grossir du pénis . .......................cuisses , économique's crisis .................no comment faire l'amour à une femme ...................Ce livre esst un livre sur le r'n'r et il sait de quoi il parle . Shit::! ( j'ai ajouté )
Nick Tosches , allumé = ivre / mort , lisait et chante ? avec Patti Smith .............Grande Salle . Beaubourg : expo' : années pop! .................................;La Patti splits sur le sol ......................................;;;Authentique ! C'est itou .
Choses pour ne pas débander chaque jour : les journaux , la musique , les livres , le bon film , le manger impect et la bonne circulation de la TENDRESSE -( entre nous) ............................................................................Atchoum !
songs :
brenda lee : emotions / heart in hand / is it true ?
connie francis : frankie / I'm gonna be warm this winter / It happened last night at the APPOLO / Movies à LENS ......................../ among my souvenirs / stupid cupid
neil sedaka : the immigrants / breaking - up is hard to do / Oh ! Carol
the 4 seasons : big girl don't cry
the beach boys : surfin' usa
chuck B  : nadine
dion : runaroundsue
stones : satisfaction / if you need me / under the broadwalk
beatles : eight days a week

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire