DU CONG ! LISTEN : LIS TON JOURNAL . DEJEUNE . WATCH LE I3 H .SORRY , JE DESOBEI : MIS LA MAIN SUR une 'tite IMORTELLE YELLOW ....QUI PERD DES FEUILLES ,LE BRACELET MIS AUTOURS DU POIGNET DE BEBE : I/9/ 97 : PHAN , SEPAND , LEO (ils ont fait sauter son prénom viet )

on vendredi 22 juin 2018
JE DECIDE J'AGIS : UNE BOITE / NARCISS'. Miroir au fond de LE DOMAINE DU BIEN / ETRE : chateau de FONDJOUAN  / SOLOGNE4I23O MUR de SOLOGNE .....................Le lascar  descendu du ciel / cielo / céleste ..................mu vietnamese prenom = PHUOC
Mon jouet pur NARCISS / myself : j'ose la proteectionnde l'ENVIRONNEMT ..Je protège l'AIR et l'EAU ( c'est joli écrit . Chaque jour , I dont' care at all ....................EAU je je ouvre le robinet , j'achète l'eau gazeuse ................;;Je respire .Paris moins pollué que Pékin , Téhéran , New / Delhi etc ...........................................Au srok Khmer c'est l'apprenti DANIEL ORTEGA Khmer qui pollue tout : muselant la presse , piquant dans les caisses ( moinsqueCELUIQUIESTARRIVEAETREPLUSNANTIQUELESGEANTSDUNETSELONLENET !). Je modifie mon comportement .MON CUL= si peu . Ni BIO , ni Végétarien ........si pas de voiture , peu d'avion . Le train , les transports en commun , .;................................Dans mon crâne pas plusque lenécessaire pour VIVRE dans le MARAIS ( quand même ) . Ideal ex PDG de Carrefour , pas celui de ZAZOU ZEN .....................................................;;;;;;A Baulieu , nous LOUONS .....................Je déteste Saint./ Trop' . BORING ! ....................JE RESPECTE LES AUTRES ( quand c'est nécessaire . Service standard ! ..............pas de zèle ! ) ......................La TERRE : me pose pas la question . j'ai avec frères et amis devant chez nous au pays khmer . Pisser au pieds de l'arbre .......................;;2OO2 PPENH , de je reçois un call de ANH en tournage : FR2 : MESSE ..........................;L'ABRE est CHET = couic ! ACIDES  à haute dose  tue ........................;LECONS pour l'agriculture ! ............................;JE SUIS POSITIF ( je vais en sieste ) en rêvant  que je suis dans lemouvementCOP21 : etcetcetc ...............................................Si vous n'avez jamais vu d'IMMORTELLES , fleurs , svp ....................;;;allez chez votre fleuriste . Achetez , pensez à venir rendre visite IN JAIL à Madame , Monsieur BIBI en Israël avec des oranges locales ..................et en FRANCE ? soon ou never à à  ? avec des ORANGES VIERGES ou bass'/calories . The man is a fat man , il a gardé l'accent lyonnais ? FUCK .........................;;;Pardon Le neû courtisan iranien plie je ne sais pas écrire / conjuguer PLOYER  les jambes ............................Ah!AH! AH ! says the clown
song :
LEE DORSEY a lended YES WE CAN à Candidat OBAMA / Who's gonna help brother get further / workin' in a coal mine / YAYA
gene mc daniel : a hundred pound of clay
adamo : inch ' allah

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire