ERREUR de etc .....................Le commencement de la chronique a été envoyé ........................Je disais : ITALIA

on jeudi 28 juin 2018
ITALIA may be are right : Partager d'accord . LA CHAGE mais pourquoi , NOUS , LES PAYS du SUD : 3 du côté Méditerrannée / Europe . 3 . de l'autre cîté de MARE NOSTRUM . NOSTRUM , mon cul !Fernand Braudel a eu l'idée de REUNIR les 2 RIVES : une histoire , épopée commune . UTOPE ? vue de grand historien ...................;;;Les vues étudiées dans les HAUTES ETUDES . PING / PONG , à lui , j'ai donné BRAUDEL ............................CONFUSION actuelle . EGOISME des pays du NORD ...................;CONTENIR . Some vont plus loin que d'autres . La démarde idem avec des habillages ...............JLBORLOO / meetin UDI : ( g) : LE GRATIN se sépare des NOUILLE . Man, dans la pratique .............................Si vous avez cooké un gratin du DAUPHIN( ois ) : vous aurez vu que part du gratin colle aux nouilles .............................Séparés , = taste = MOYEN . NON ?
Malàlatête...........................;Inquiéte , Sissi a appelé 3 fois . J'ai fermé les yeux pour reposer le corps . La marche , la chaleur ....................;;;;;;Bastille / M° Fille du Calvaire : eux . Le baroud d'honneur ? SUD / FO , CGT : aéroport de Paris  etc .....................;obilisation ( m) FAIBLE ................
AVENUE du MAINE : passé devant l'appart d'Annick Lefevre . Au SIMPLY Market . paris /maine : divine surprise : sweet , so sweet CERISES de JANVIER CLAUDE / société d'exploitation des établissements : 4123I VERNOU en SOLOGNE ............Caisse de 5 kilos . catégorie : CERISES SUMMIT ............................. J'ai acheté du mercurochrome ................................L'équipe des BELGES , de FOOT . régalent les gens . ILS JOUENT ........et gagnent .Vu en rayon : la bière petit diable . Image rouge etc ..............................d'autres , d'autres . j'ai pris pour boire ce soir : 3 MONTS . Bière de dégustation . Biere de FLANDRE . Brassé dans les monts : malt d'orge , houblon ,VASSER ..........59II4 Saint / Sylvestre . Brasserie du ême (m) nom . Je n'invente pas : I21 route de la chapelle .
Sur le devant d'une vitrine , après la HARLEY / DAVIDSON Triple magasin : de l'autre côté de la rue : CUBA Si! ne ferme jamais en cas de manif : nous pas peur , juste un supplément de clients ............;;ECRAN de foot , our (p) le ...........................
M. AUDIARD : HEUREUX LES FELES / Car / ILS laissent passer la LUMIERE
MC DO Rue de Rennes : pour posser j'ai pris unmenuWRAP ..................laissé des chips ( pas bon ) , craché le pain  mou etc .........................................La vue par contre : extra'. face de la Poste ....................;;;;;WC : je laisse entrer une black .Car CODE ................Et la porte " blindée " . Maladroit , j'ai - à chaque fois , du mal à ouvrir ...........................................;
MCDO prenant soin de ma santé fat no, slim better . Ne vend plus de coke ( Les Burgers King du pepsi ? ) . Je bois du Badoit . TIEDE ! ....................Décidement : les choses se dégradent ! ......................COLLEGE STANISLAS .............................big! veryvery big . FAYARD et LAROUSSE , Larousse , groupe Fayard selon par quel bout vous entrez dans la rue . Sont côte à côte ...........................et pour jouer avec les mots : les enfants rentrent de promenade . Autres groupes . joie de vivre ......................PITTER p ater , Pitter Pater : je suis assis devant l'ordi' and I wonder ? Why - j'aime cette préparation khmère : AMOK .............dans une feuille de bananier à cuire à la vapeur , du poisson assaissonné , + Herbes ? ........................................Ceçi fait que je suis un viet né et grandi au pays khmer , qui a bu du jus de TNOT , mangé les fruits etc ..........................;;;Arrivé içi à 2O ans . 28 / 6 . 2OI8 : 72 ans et quelques jours . j'ai soif , la gorge sèche ..........................Vais voir .
Découpé , latter on mangé de l'ananas DEL MONTE du COSTA RICA .....................Les ananas , les bananes etc passent . les gens bloqués , refoulés ..........................;;;Pays d'immigrants etc .........................;;;;;;;;;;Mal de crâne .........................................;J'ai des aspirines vitaminés etc ..............Richard Anthony chanta en français : juif syrien ( riche ) maman from UK . Alors ? Je redis ma même bêtise : JE SUIS UN COSMOPOLIS / du monde qui reçoit de partout les vibrations BONNES .
songs : richard anthony : LOIN  / aranguez / take five
cliff richard ( né aux Indes  EMPIRE etc ) : EVERGREEN tree
vaya con dios ( des filles , belges ) : just a friend of mine
Adamo ( papa de sicile jusque chez les belges , les fr. ) : un air en fa mineur ( on entend la langue d'origine . L'île SICILIA )
BoB DYlan ( itinéraire de TURQUIE au MINESOTA à NY .................etc ) : Positively 4TH street /
Joan Baez : métisse Mexique / USA : diamond and rust
lesley gore juive US , venue d'où la famille ? : You don't owe me etcetc HUNGRY Years : Springteen
Sedaka : Paul Anka , Les frères Ertegun ( turquie ) ...............ce POT commun US = addition de tous ces apports . Pardon , SONIA : Elle est un BON , grand prof' de littérature fr, espagnole etc .....................;à NY . L'université ..............................;;;;;Tétouan Maroc , Espagne , France et NY .............................Pardon encore Sa cadette revenue à Marseille . MONDE OUVERT ....Fermez vos braguettes , c'est d'accord .....Fermez vos borders . TROP !Je tique Même les mèdes et perses , on horses venaient d'ailleurs . Pour être catalogués comme des BONARYENS ........................;;;;oh ! il a encore dit une bétise :!A suivre .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire