I8 HI5 en sortant les poubelles . Je me dirige ensuite vers les BLANCS / Manteaux : et en attendant les IMMORTELLES , les orchids , les BONG XEN : Je m'approche des 'tites photos des dessins de LAURENT VO ANH . Il balbutie des mots viets

on vendredi 29 juin 2018
L'histoire d'un GESAMKUNSTWERK - qui a voyagé - et fait d'autres choses . Né en I975 . Paris
Je raconte . Ma main dit : du cong , stop de filmer avec  ton smart. J'ai pas entendu ta demande de .......................Vous êtes interressant . 3 tiges de fleurs sorties de poubelle ..................àlamaingauche
DONC ce ZIGOTTO 42 ans . ex- financier bureau aux Champs - Elysées . Diamants , ils disent . Pierres comme INVESTISSEMENT . Franc- Maçon ? 2O ans d'études talmudiques ? ....................Pro/ Israël ..........................;Délire un peu , FILME , drawns , aime les juives ......................aimele contact humain . As un dossier CIA : t'as été aussi avec ? : semble généreux , EN RECHERCHE de lui /même ......................Une soeur : scénariste SANDRA ..............;VO ANH ...............Ils connaissent le monde : arts , ciné , galeries ! ..................;;Il vend dans la rue ses dessins : IO , 5 euros pièces + une photo ........................FRANCE / FINANCE . Télérama, télé qqchose a éc rit sur lui ...................Dien , pardon , ne le connais pas . Semble avoir été amoureux de COLINE HONORE . Ce Laurent métis aime les complications ......................;;5 ans , des larmes ..............;;;Allez lui acheter une image , I'll tell a voyagé , voyagé : USA , VNam , ailleurs  Un CHIC TYPE , un HOMME TOTAL ..................................tremble devant une juive d'Afrique du nord .......................vendeuse d'une  boutique vers RUE DES ROSES .........................JUIVES ! .............;;;;Ce filou est un sentimental ! ............................A! ciao , !
songs : son groupe électro( j'aime pas l'électro' =) funky junkyrabbi
ses impro' au piano ...........................
james brown : et covers et duo : IT's a man man world
salut l'ami . JUAN / LES / PINS c'est pas mieux que le Marais . T'avais une VILLA ? si , oui , fourgé à qui ? .......................................
Tu m'a telling a story : LANOBLESSEd'AME : le bourreau et LOUIS XVI , dry out our tears majesty ............It's time to .........................................American Pie :the day the music  couic ! VICENT : don mc lean

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire