JE GLANE ENCORE : CAVs : MELISSA BELL e CNN : BERNARD GUETTA de FI : QQ mots : COMPATISSANT .

on mardi 19 juin 2018
SA BASE éléctorale . LES 3 , 4 Ières dames , TED CRUZ ( quelle origine : proposition de LAW : ne pas séparer les familles ) ............................Et NOTRE HUMANITE est touchée : Le pape condamne : cite DETEURONOME ? : tu aimeras l'etranger . Le " ministre de la justice " cite la BIBLE qqchose qui correspond à LEUR APPLICATION STRAIGHT de la LOI etc ....................................Des pleurs d'une maman :les enfants : un garçon , une fille .........................pour être en sécurité , nous sommes venus ................Des pleurs d'enfants . une voix : je veux mon PAPA , many times .................................A ce moment , la POLITIQUE doit faire STOP et qq chose comme l'HUMANITE commune doit parler . Ce ex- " révolutionnaire " du NICAGUARA ...................la télé diffuse des images : des gens ( même s'ils savent qu'ils risquent d'être descendus . MILICES aux ordres de l'ex- NOUS VOULONS UN MONDE MEILLEUR ......................Combiens de vies pris déà ? I76 ? plus moins ? Président du GRAND PAYS sur le CONTINENT américain :êtes vous aveugle , sourd et muet : ngan ngan ngan !: MY BELOVED COUNTRY could not be a MIGRANTS / CAMPS as / like EUROPA ! ........................J'arrête . CRAMPES à répêt , pied droit ....................
L'AMPLEUR que prend ces pleurs d'enfant ..........................
songs :
LOU REED : BERLIN , un enfant pleure et demande son papa ou sa maman en english ?
Je ne peux supporter qu'un enfant . DEMUNI , CRY ............................
Je peux rire des bêtises de Pierre Richard : maman sardine
eddy mitchell : tu parles trop

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire