LE MEILLEUR TOURNOIS DU MONDE EN FRANCAIS : RAFA NADA EN AUSTRALIEN : KEN ROSEWALL VIEILLI

on dimanche 10 juin 2018
DONC MALGRES FIGHTIN' SPIRIT , COMBAT EPIQUE . EN 2OO5 : quand tu as gagné la ère fois devant l'écran de télé : J'avais ONZE ans ...................................
UNE PETITE ROBE BLEU / CLAIR ..................à manche court . Manches courtes . Au décoleté discret ..Mah ! l'ELEGANCE à la française : discrète et de bon goût ....Une chev elure blonde ..............................Les yeux énamourés ...........................................Dominique a promis que la prochaine fois : IL parlera en français ........................Vous voyez , ma méthode ASSIMIL etc .......................................................Je ne connais pas , je ne connaîtrais jamais Madléetc ...............................amoureuse de TIM = Coeur en viet ........................................J'aime ce qu'elle est ce dimanche en tribune .............................................J'aime leur bonheur et please don't forget de nous régaler en tennis . 
L'incorruptible NADA , et son staff ( MOYA Carlos a gagné I fois içi . N°I , KUERTEN dans les tribunes : 3 fois .......................................Le laboureur joue très très bien . Simine aime sa face grimaçante . Dien PA s du tout ...................;;Emu car reviens de " maladie" .....................II victoire s = comme une Ière d'après .....................................A l'an prochain ..........................;;;;pour de nouvelles émotions ..................................................;;;POLO LOUBIA  accompagnera les MEILLEURES CERISES d la saison . Simine en a acheté I kilo 5OO
songs :
Bécaud / montand : marie , marie 
marcel amont / johnny Tillotson : true true hapiness / bleu bleu blanc blanc LE CIEL de PROVENCE 
françoise hardy : l'amitié 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire