LIEUX COMMUNS : TENNIS . DAVID GOFFIN contre GAEL MONFILS

on samedi 2 juin 2018
6/ 3 au 5ème set . en faveur de DAVID GOFFIN . Belge wallon
La sécheresse des chiffres . l'info' des revues , du jouran L'EQUIPE . maintenant de WIKIPEDIA , même les replay ........................ne peuvent donner LE PLAISIR du direct . Les qu'est ce qui va arriver , maintenant du matcH . Gaël Monfils a 3I ans , je n'attends plus rien de lui . Vainqueur  dans un grand tournois , c'est rappé . RESTE , SON JEU INVENTIF , IMPREVISIBLE , loufoque , épatant . Il n'a pas déçu . Je me suis esclaffé 2 fois . Grand clown / raquette dans la main .
Quelqu'un doit gagner . Ce samedi 2/6 § / 2OI8 c'est la Belgique ( constance , précision du jeu . Beau tennis ..............;) Gaël a aurait pu au 4ème . Ces 4 dernières balles pour conclure , Ces 4 balles que David Goffin n'a pas cédé . Qui a dit : LE MENTAL dans ce jeu / sport ? ....................................J'aime les 2 joueurs . Voilà à l'an prochain . La grimace a gagné en 3 sets . Richard Gasquet répète sans cesse la même chose : MON REVERS , MON POINT FORT inéfficace contre lui . I TRY MY BEST ..............Santoro regarde IOI joueurs qui perdent contre la grimace que pensent -ils . La Terreur . pas grave , je ne le regarde pas jouer . Je n'aime pas . je suis SAMPRAS , FEDERER , LECONTE , Safin ( avec 2 ff , un autre sorte de voyou ) etc ...................................;Becker .........................................;pas Lendl Voilà ..........................;;Je dirai dans ce blog à quel âge , je ne serai plus en mesure d'être attentif à L'événement Tennis à Roland / garros ..............................;;;PS : notre papa I946 : champion d'Indochine : simple , double ............Arbitre international . Il nous a mis JEUNES à jouer ....................Trop astreignant , contraingant etc ..........................;J'ai vite laissé tomber . 3, 4 , 5 photos ( petites ) net b . Dien sur le terrain du cercle sportif  en tenue blanche de rigueur , en maillot de bain ........................

songs :
tony edward : It's all in the game
hula hoop
cat power : paths  of victory / satisfaction / wold is the wind

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire