MON CHARABIA EN LANGUE DE CESAR / ROMA : VENI VESSIE / VICTORIA . TROP DE BIERES / QUELQUES HOURRA . DU G2O . SAINT / PAUL : la clameur ,ils ont MARSEILLAISE

on samedi 30 juin 2018
Donc , l'équipe a JOUE : FRANCE / MESSI . Je me renseigne : 2 / 4 ....................à 2O Minutes .   Je shoote les drapeaux argentins en berne ! .............................Devant la maison : Deux adultes jeunes : Alors ? le score : 4 /2 .....................;;;;Je shoote les cafés de bobo : eux et leurs greluches ...............;;;;Thomas / GRUNBERG de BROKEN EGGS  'dit : dans l'année , le foot euh ? On participe à l'engouement commune etc ..........................;Quel cong a dit : l'eesentiel  est de participer . quand meme ils avaient intérêts à gagner . Au fait les FR. / NOIRS .............................sans eux ? comment etc ? J'ai demande Thomas etc celui qui a I9 ans . Mon préféré : son enthousiasme . a marqué un BUT ! Je dis une bêtise : le papier prêt à signer . Ils perdent . Retour en brousse , tous /Illico presto ( c'est en quelle langue ! ......................)
Je shoote de derrière dont des culs de bourges ( M. / F. ) . quelques belles paires de fesses .
Famille iranienne ( la langue , la langue .............;;) une en charette , une grand-mère , un Bleu sur la tête . 2 Young adults , Une femmes . LeBLEU/BLANC/ROUGE , sur les 2 côtes de la figure ........................
ARDOISE 86 : la clameur , l'ardeur a chanté LA MARSEILLetc ................ dans mes oreilles . Je suis au G2O . La caissière n'est pas interressé p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire