MUSIC pour ZSA ZSA THE MOST UGLY BULLDOG . SHE's 9 years old etc ...................Elle , ZSA ZSA a coiffé PHAN KIM DIEN selon wive ( his ) au poteau de la LAIDEUR physique !

on mardi 26 juin 2018
ELEPHANT MAN avait a soul ! .....................THIS IS SOUL . OBAMA . locataire de la WHITE HOUSE , monte sur scène . Fon concert : 6 SOUL WOMEN : 4 blacks , 2 white ! ............................SOUL LADIES .............................: THIS IS SOUL ! our american soul !:...........................Julie Westlin reprise de STAND BY ME ..................
Je songe en mangeant mon mi , chicken / vapeur , ginger, peau de porc frit etc ......................: ROME WASN't build ou built in a day ( a samcooke's ....................) . YOURS BOMBING COULD etc .........................ruin................................the whole thing ! ...........................;Plus de tourisme at all !
Then , ils iront au Washington Square . NY :THE ACAPELLA SOUL entonne : a change is gonna come , the slion sleep here tonight , stand by me etc ...................
Autre séquence : NEL BLUE di PINTO di BLUE . L'été içi , en FRANCE :
Météo des plages donnée ( déjà ! aux news! ......................;)
I'm lying sur la green green grass de l'EXIL , définitif ! ..............................;( Viviane ,papa nord viet .......................Grand/ ma embarque tout la smalla : husband , fils , belles - filles , 'tis zenfants dela patrie LA MARSEILLAISE  au Nord VN . Rencontrer la soeur ? la famille de BA ...............Un interprète .........................I WONDER : why s'attacher ? why LIENS de la MEMOIRE ? du SANG ?
Anyway .......................je plais mes 2 gars : si .......................;I don't want them , too .........................Fly to pays khmer , fly to delta du Mékong en passant dire Hello ! de ma part à Marguerite Donnadieu , aux corbeaux , aux cocotiers , et au vent ! ................................
So, je suis allongé sur l'herbe . la bière est frette ! .................;une autrichienne ,des montagnes d'Autriche : EDELWEISS ...........................La radio posée  à côté : Papa et fiston BRIAN et THOMAS owen : à Saint Louis , bled de Chuck B. dans un studio d'enregistrement , BRAILLE : A CHANGE is gonna COME !...........................;Les cong! .........................Je ravale mon injure , je rattrape la larme au coin de l'oeil gauche ......................;;;De joie, je pleure de l'oeil droit .........................
Je renverse ma bi-ère frette . Les congs ! ...............................
L'autre cajun du Bayou voudrait hululer as Otis redding : these arms of mine . SONG and mémoire to HELENE B. achman und Manga Moukouri . friends de Lycée Descartes . PP. et Nanterre : 67 , 68 etc ...................................;Métisse frappée par fréres : Il est deng = noir en viet . Dien dis-lui , c'est MAL de ....................................;;Dien :l'AMOUR , comment empêcher ? .............................;;
Manga était le fils de l'ambassadeur en France . DENG quand même . RACISME , le privilège n'est pas français, us etc .....................................Le POISON est mondial . LE REJET de .............................
BON : j'en ai assez de me mettre en KENZO à fleurs . maillot de bain , et de mettre mon âme ( pas belle ) à nue ! ........................;;;'vais mettre les songs et me faire un café!
songs :
LOVE POTION N° 9 : the searchers
jackie de shannon : when you walk in my room
bobby bare : marie lavaux
léo ferre : c'est extra / petite : / avec le temps ............................................
cyndie lauper : chante l'hymne américain .
NINA SIMONE : WHY ( quand MLKING est mort ) : / MrBojangle / I shall be released
rioka traoré : the man I love

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire