NOIR = DEN = THAN = CHARBON = ENCRE DE SEICHE = ENCRE DE CHINE = PINCEAUX = GUEULES NOIRES . LENS / LOUVRES UNE BOSS DU MUSEE QUI DE Pierre SOULAGES etc .............ELLE SAURAIT Y ffaire etc ..............

on jeudi 21 juin 2018
BLACK IS THE COLOR OF MY TRUE  LOVE HAIRS / NON , DU CONG : Pas le NOIR , l'outil de la peinture EST LA lumière . ( dixit the >Pierre de Setes / Soulages . Very old man ....................;;)
Je cherche ,je cherche , je lis avant les courses et des miettes de début de Fête de la Musique . band de 3 : batterie , " harmonie / nium " , guitare / voix . Rock en us / UK ................Tréteaux devant le parc des enfants . Café , bouffe bretonne , pizzeria , restau' , fleuriste, shops etc ......................
LE maire ou ex- maire de LENS est fils et petit / fils de Mineur ....................................Je lis , et j'oublie sauf un des projets pour 2OI9 : NOIR , La COULEUR ........;;;;;Je me dis madame MARY ( marie ) LAVANDER  a baigné dans les SOULAGES .....................donc ............................Je sors mon CJuliet pour F/C : entretiens avec Peter Soulages : Paresseux , je ne note qu'un peu de ce que ce qui s'est dit , échangé : page I6 :One day , le NOIR a recouvert presque toute la toile .....LISEZ La longue explication ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Il n'y a pas eu de volonté DELIBEREE de faire sourdre la LUMIERE du NOIR . Celà s'est imposé while I'm paiting . Soulages est 3 lingues L

PEINDRE = agir spontanément ....suite de décisions  qui s'imposent , s'en chaînent , VENUES  du PLUS PROFOND DE SOI  .........................interrogations sur les ressources et les pouvoirs de tout ce qui advient sur la toile ........................;
LETTRES ECRITES avec de l'encre noire  pas forcément lettres de condoléance .
Nota Bene : Au vietnam , le deuil en BLANC . RYMAN est un viet déguisé en US : sa seule couleur : LE BLANC ou le positif ou le négatif de Pierre Soulages  . Comme vous le voyez !

NICK TOSCHEs : BLACKFACES ......................................histoire de cette tradi' du music/hall .......;américain . Whites crimés en black

ZZAO WOU KI !: autoportrait :
Henri Michaux about Z.W. KI : pages I66 , I67 : LE NOIR posé , le blanc  du papier ................s'éveille le VIDE .....................HARMONIE du MONDE ...............ne doit jamais faire défaut . N'importe où .
ZWKI by himself ( il dit des choses . trop paresseux . Je résume . L'expo' sur lui , soon vous pourrez acheter le livre chez FAYARD ) : La pratique de l'encre de chine me devint bénéfique  comme l'avait dit Henri Michaux 2O ans avant  à propos de mma peinture ....................
John Lee Hooker / Les Stones  joignent leurs forces pour nous dire : LET IT ROLL , vous allez effacer le NOIR du BLUES ! ..............
songs :
LONG BLACK VEIL : marianne faithfull, mike Jagger + the chieftaines + tous les autres covers
Beatles : blackbird
los bravos + Smet  : black is black
Mr Bojnagles : nina simone , john denvers , NILLSONN
barbara : l'aigle noir
Maman à tétine dans la bouche / Bébé dans son sac noir / devant
ENCRE sur mes doigts . Encre tachant mon cahier . PUNITION CRUELLE . Cahier collé promené de classe en classe . EXEMPLE à pas suivre . LARMES de ZAZOU ZEN . 9 ans ...................debout sous le grandd arbre , durant toute la récré ...........................;;;EDUQUER ???????????????????????????????? J'aime apprendre. je haïs l'école . Je suis devenu un ECORCHE à VIF ,  à vie . Je vous emmerde .DADA's dien !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire