ONE FOR THE ROAD : OIL OIL OIL ..............................SAOUD / USA / et étranglons l'IRAN

on samedi 30 juin 2018
J'ouvre FRANCE / INFO 22 H3O ..........................Canicule , FOOT et cette nouvelle , suite logique de la MENACE US : stop aux échats de OIL OIL OIL provenant de L'IRAN les CHINOIS vont tendre l'oreille à vos ............................Comment nommer ? Guerre on fait à un WHOLE peuple ? NAVRANT . Ceux qui descendent dans la rue de vos villes . Veulent une autr façon de gouverner .
Les SAOUD vos alliés , ennemis / en région de L'IRAN acceptent de produire plus . De bonne guerre . Je dis : JE VOUS EMMERDE . Pas une voie vers l'HARMONIE
song :
Hendrix , cindy lauper et votre hymne national .
Je répète : Penny A. : c'est craignos dans mon pays , ces temps - çi !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire