VISIBILITES . VISIBILITE / EXPOSURE MAXIMALE . COMMENTAIRES à PROPOS DE TOUT

on lundi 4 juin 2018
Y JE REPERCUTE   2 CHOSES QUE JE CONNAIS LAL

LOI LITTORAL :
bribes de ...........................mes guides Gallimard des régions de FRANCE : des terres achetées ? Une île etc . L'idée de l'ETAT . Préserver . Sauvegarder . Garder la beauté du paysage pour tous ...............................Idée associé , proche : PARCS NATIONAUX ...........................Itou
HUUN / HUUR / TU , leurs mélopées mélancolico/ aérienne . Je pige rien du tout . C'est beau tristounette . Concert aux USA .........................................Destructions " de paillotes " restaurants de plage : Ramatuelles , plages corses etc ............................................................................Je ne suis pas né içi .............................Je bénéfie des PAVILLONS BLEUS ..................MER PROPRE / BAIGNADES etc ............................BETONNEZ , BETONNEZ , choses faites pour le tourisme de tous ....................................Nécessité mauvaise .....................................Je connais pas la LOI en profondeur .Je ne commente pas . J'émets un voeu : j'ai connu les plages privées , " privatisées de Méditerrannée . Unseulexemplaire : CAP / FERRAT , par Beaulieu/ sur / Mer ...........................................
Mamadou Gassama  a opéré le sauvetage . Filmé , a été , X diffusion , passages en télé etc .......................................................................Epoque de la rapidité de toute chose . Electronical new / world .........................................La suite ,chacun sait : carte de séjour / Naturalisation , un job etc ........................Un meilleur logement
FRANCE 2 , MARYSE BURGOT nous donne à LIRE ( journaux locaux ) , à voir : aymen latrous de TUNISIE . Expulsable ...............Y a 2 ans il a sorti 2 mioches d'un incendie ..................On pourrait / mauvais esprit /L'ancien monde /L'autre présidence ......................................2 poids , 2 mesures ........................Avocate : parastatis philippine . Le maire de la localité etc .................................;La préfecture va re/ étudier la situation
3 - MONDE de MERDE : 2OII , printemps arabo qqchose . Réformes , démocratisation .............................Problème soci/ éco' perssistant . Les jeunes ( très jeunes ,moins de I8 ans ) reprennent les routes de l'EXIL . EUROPE / ELDORADO ........................Encore des bateaux surchargé s SINKING IN THE SALTY WATER . SOME MEURENT : 4O , 5O ou pus sur ? Sinking in : car It sounds better et l'image : CONCRETE . Coul' = la langue fr . abstraite . Pas coule : SINKING, le mouvement de s'enfoncer dans lamort ........................Jenote ..................Ma carte. installation de 2OO3 ? toujours valabLe .Mon KIT de voyage aussi : carte d'identité fr. / pois chiches , rose des sables / capotes / dollars etc ......................J'ai pas été PAUVRE , sans FUTUR Pro' ..............Je ne suis pas dans lamer , mort ...............................Je suis gêné quand même de ........................................Réforme de l'audiovisuelle publique ...............................ce jour .
I4H27 à I4H 55 : Tennis ........................Caroline FRANCE G . et surtout Le match des 2 Je t'aimepas , moi non plus . Serena W. et  La poupée ( blonde ) russe .........................Qui va mesurer les décibelles . ?
songs :
graham parson + emmylou harris : in my hours o
Herman's Hermitt / sam cooke : wonderful word
elvis : dirty dirty feeling       ( graham parson = in my hours of darkness )
lulu : shout
kate bush : Is it love  ou so is love ? / running / up that hill / eat the music

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire