A COTE DE LA PLAQUE ................UN TIMIDE RETOUR : DIMANCHE AUX URGENCES ; AVC ? DOSAGE ELEVE DE TEGRETOL : DIZZY Mercredi à DIMANCHE : A COTE de la PLAQUE : QUE DEDODO !

on mardi 24 juillet 2018
FRED' MISTRAL ( I83O / I9I4 ) nobel de poésie a écrit en provencal . GIONO en français . PROVENCE , un chez moi MYTHIQUE et bien réel
Lis arcado : dou Pont Saint -Esprit , esptaclouso , / ......................La Prouvenco , aparèis; es soun intrado , ..........................................Je ne traduis pas .....................Et la flemme de tout retranscrire ( me relevant de maladie ...............)dans LOU POUEME DOU ROSE . I897
La remontée de souvenirs : OCRE du RoussiLlon ......................la méga omelette garnie de légumes: GORDES ////////////////////////////La avande coupée :Abbaye de Sénanque . LES BORIES sous la pluie .........................Vaison - la - Romaine  quel bon  déjeuner ! ...................les chiots de la ville romaine . Chiots collectifs  ,tu peux faire la causette ! ????????????????????????????......................Révant de Provence , en n'ignorant pas qu'au VN : svp ; arbeit , enrichissez -  vous et ne manifestez pas contre le PARTI / gouv.
Barbe à papa pour nous "dérider" ou pas cet été ...............................Paris / scandale de BILLY the KID ! ..................
USA / IRAN . S'ils dégainent . DETROIT d'ORMUZ en feu ......................Ajouterait au réchauffement climatique . pas à souhaiter ....................Je mange 2 fois de la pastèque à 6H , 6H 3O du matin . L'appêtit revenant ....................Du xaxieu dans du chao ..............des glaces , des crêpes , mets des CDS : BRILL Building etc ....................Plus , détaillé , demain
songs :
adamo : zanzibar ( irai_je un jour ? =)
mort shuman : sorrow (   ma   ma  ma  nostalgie de l'adolescence : sex' et r'n'r)
cindy lauper : true colours
birkin : te souviens-tu ?
BECAUD : les marchés de provence ( pêches , nectarines , SORBETS et fruits confits ! .......................)
HAENDEL musique de cours : fireqqchose .......................JOUONS et ne déclenchons rien dès dès ce 6 August .......................
Adagio d'Albinoni
à suivre . demain !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire