ANTOINE d'AGATA : TA nuit , ma NUIT : FUKUSHUMA , ROHINGYA . Même ésthétique , même PROLONGEMENT DE FIGHT SITUATIONNISTE . Né à MARSELLE : 59 . CHAUVE n débarassé de tous préjugés

on samedi 7 juillet 2018
FUCK ! I96 maison / abris provisoires au BANGADLESH ...............................des musulmans de BIRMANIE : Je n'ai pas de solution . J'ECRIS . LES BROTHERS FOUR , DYLAN BAEZ , TCSON etc ..............chantent :
Donc ! ARLES ................des photos . LES 2 FUCKIN ' éfficage GEORGE et GILBERT ( comment s'appelle la paire UK ? ) Gilbert et georgette .......................FUCK !à la fondation LUMA .......................Arles , aussi :! ................Le boulot d'' Antoine D'Agata sera pour la capitale du BANGADesh . Monjeand'UNICO   fabriqué là ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!
Ce travail parle . Je n'ai AUCUNE SOLUTION ........................Je déplore la déplorable relation entre nous : bouddhistes , musulmans de Birmanie ,de THaïlande , ailleurs avec les Chris's followers .............................................................Je n'ai aucune solution . j'ai aimé La boss actuelle de Biranie , fille du général . j'ai rangé son livre !..............................Je n'ai aucune solution . JE REGARDE / j vois (e) / je ressens / je compatis ?
Peinard dans mon appart' du Maris , sans culpabilité avec ma réserve de QUEZAN ..............;;;Glagla a acheté 2 pack ....................;;;;;;J'ai dmandé ( e) 2 bouteilles ........................
voilà ....................................Notre maison est en dur ...........................
songs :
brothers 4  michaël row the boat a shore ............................................./ tambourine man / GREENFIEDS
kris kristofferson : (un johnny cash ) : ballade of IRA HAYES ( un nativ )
LINDA GAIL LEWIS avec frérot : jackson / avec descendance ? annie marie Lewis : good molly misss molly / avec van morrisson YOU WIN AGAIN  tout le cd

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire