DANS LE MARAIS , VOTRE PET l'été . DON'tworry

on dimanche 8 juillet 2018
CAMION qui passe : Je promène vos chiens . Il énumère les kind de ..........................:
Elle aboie : u crois que je ne peux pas avor un avispar moi=même etc .................................... Je sors du placard : un drawing . Elle ne déchiffre pas une image abstraite .
Elle et les chiens ..................................Se rappelle  s'n être occupé ( e) ( e) . Laver etcc .......................;;Le sort e PINKY .........................La maison ataquée .Elle se calme . Je told her : nou venons de la même maison . OLDs , nous sommes devnus différents.
Son mal : dos ; legs etc ///////////////////////////////// Sa vie en lambeaux etc .............................No cure, no medecine etc .....................;;The soul , la vie privée etc .................................Si,le mal trop violent , elle n'irait pas à LOUVRES / LENS ! ...................today !
Violette M : PET / sitter , habitante du Marais ,rue de Poitou , disponible en journée et en fin de soirée pour GARDER ou promener votre DOG , votre chat , votre lapin , vos perroquetss etc ...............................tarifs : Promenade : 3O ' : 8 euros
I H : I3 E .
garde à domicile : 7 E. /H

Nos chiens gambadent par eux /même .....................................Bouffent les restes des repas ...............;;;;;;;Chient dehors . peu à s'en préoccuper . LA PLACE dans le coeur = grande !
à suivre
song :
Iggy pop : dog etc ...................................
WHO LET that dog out
line renaud : combien ce chien dans la vitrine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire