on jeudi 12 juillet 2018
FESTIVAL de musique label :ROCKABILLY . TARBES ,place Jean Jaurés . 3ème
Je teste : LILLY's SWING / sisters , Slim Jim Phnatom trio , The FOGGY MOUNTAINS ROCKERS , Swingaraia , etc ...........................;;Des groupes et des groupes rejouent les musiques des années 3O , 4O , 5O , 6O , des reprises beaucoup ! .......................Ils , elles rêvent d'avant . D'avant quoi ? ........................Guerre de Corée , 2ème guerre Mundo , Guerre du VN ....................;;;Pas de Paradis perdu . Jamais ! Gene Vincent est un ex- marine , EElvis a été incorporé etc ................................;;ELVIS pas eelvis .

Je marchais vers mon fleuriste , rue Saint Sebastian . Paris II . Mon rêve : IMMORTELLES .......................à IO euros .Pot
Je suis rvenu par la rue OBERKAMFT ,passé par le BATACLAN , le passage Amelot etc ...................;;;;Cette musique aimée dans ce contexte : idioties , morts etc .................................;;;;;;La VIE VA !
songs :
lilly's swing : you never can tell / Sing , sing , sing ( Ière écoute by Paul Anka ) vidéo des 3 grâces sous un cérisier .....
swingaraia : such a night ( elvis )
the foggy mountains rockers : très bon - teddy boys ) : sea of heartbreak ( don gibson ) , reason for livin ',
the hilbilly moon explosion : JACKSON
du à la jerry lee lewis , gégène , BOOGIE WOOGIE !
gene Vincent : red blue jeans and a pony tail / scarlett ribbons etc ................................C'est l'été ! ..................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire