FOURBU : AVIGNON ................NE : NOS JOIES , NOS PEINES : THE BROKEN BRIDGE , LE JARDIN , LA RUE DE LA REPUBLIQUE . JEAN DELEMIER : SES NOUVELLES LETTRES DE MON mOULIN , JEAN LE GAC , ACTES / SUD , .........................THEATRES , ARLES / PHOTIS : NOUS etc ....................

on vendredi 6 juillet 2018
 Je HUME
Comment ils font ? On y a été avec femme et Ier fils ? pour danser en rond ce  pont .............................LES Anciens habitants . A l'école ,ils nous apprennent les chansons popu' d'içi. Lycée fr.
AVIGNON ,mythes et réalités ...................................................Y a la ville  et notre imaginaire . Notre imaginaire triomphe ..............................: Nous sommes venus en car de Gap . La Ière fois . Nous sommes descendu à ll'office etc ...........................une liste d'endroit pour dormir . INEFFICACE , tun'espasleseul à .........................I3H I/2 à I6H : suer et demander si c'est pas complet içi et partout ............................Tu dormira place des Carmes : Hôtel du même nom . Le théatre aussi !Un peu en  retrait . EN VILLE ..........................Jean Demélier a vécu . a écrit un livre : LINGE  étendu dehors , la radio des voisins , la vie dehors ( calor !.............................). LE SUD ...........................78 ans : dessine , peint . revenu à Paris ........................Nous assure que Beckett l'a appuyé ( quelques francs .......................) Avignon avec femme avant les fils . Jean Le GAC : son install'/ peinture / objet/ illustré .............................................................INOUBLIABLE . Traces : 2 photos réussies ...........................................82 ans ....................................AVIGNON : la nuit venue , les gens dorment où ils peuvent . Remparts , jardins , campings ou de l'autre côté de l'eau àVilleneune-les - Avignon......................Je HUME la senteur des fruits d'été .........................;;;EN SOLDE , rue de la République : j'achète un Blouson YSL  , autre boutique : UN IMMENSE EVENTAIL blanc pour Gérard et Elena ........................................................Je suis HEUReux de déambuler dans mon rêve . J'irai en OFF , voir des pièces : 'tit prince, PEDRO PARANO ( lapoussière , le vent . le MEXIQUE ......................................................) ...........................;SEUL ,pas ose me poser en terrasse de cafés / restau' ..........................;;;JAMAIS été dans ou à une pièce du PALAIS des PAPES . Fait lemuséedespeintresRenaissants attenants ...............................................................Avignon , nousy sommes revenus .................................Train pour Arles ......................................;car pour Ste/ Marie / de la MEr .................................................................Le BONHEUR de : assis à même le trottoir , à V/Les / A . manger mes pêches blanches . JE REVE: LA VIE içi : simple , EVIDENTE ......................Je me lève pour laver mes doigts / mains / La Fontaine à 2 ...........pas . Je rêve ! ..........................
CAR d'Avignon à Gap . La montagne sent bon . Garrigue . CHAMPS de LAVANDE . Cours d'eau de montagne scintillant au soleil........................................Je rêve ....................
LA REALITE aux théatres : AMIR REZA KOOHESTANI / IRAN 4O / 4Ians ? Shiraz . études à Manchester , déjà invité . MEHR theatre group ( des comédiennes etc ..................................) : CE FUTUR de son pays. IRAN ................................une pièce autours de l'école , eux ! .....................
Je m'amuse : You go to TEHERAN . You'll have the choice . Nearly 6O plays each night.......................
The theaters are CROWDED ...................The people .....................can DECODER what We want to ...................un peu plus de LIBERTE , RESEAUX SOCIAUX , What more to say ? OUR DAYS ARE COMING ..............................! Faith in LIVE ! Are Kebak good in Avigon ? ................................KEBAB not KEBAK .................................................................Come to this town un july , Plus de I35O ? En off , propositions de théatres ........................................L'argent manque la durée a rétrécit de One month ? à I9 jours ..........................................Le fantôme de Pétrarque vient  certains soirs ....................................................;

GILLES BREMOND . 6O ans Instit' ? 35 ans ?????????????????????????????????????part en retraîte . Dialogue : CHERBOURG .................................lui : une partie de vous restera dans mon coeur
eux , les gnares : merçi ,maître ............................;;;;;NANTES , ailleurs a , ont besoin de ces profs ..................................................................Plus de quartiers ......................s'ajoutent à l folie ..............................................la
à suivre
songs :
hugues auffray qui chante une instit ? . Titre oublié
arthur alexander : a thousand stars
TRENET : douce france 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire