I2H22: : j'ouvre les yeux . GEGENE CHANTE : JJE JETTE UN OEIL DANS LE RETROVISEUR

on samedi 7 juillet 2018
VOILA , juste l'expression , je ne sais pas conduire . Trop casse-cou: interdiction de monter même suPas encore l'hure r un SOLEX :
La fatigue , la fatigue, la vieillesse . Ce RV au Pont pour un café : on s'est râté . Thank god ! son café : un rade pour les bobos qui courent le matin . Des tables , qq chaises pas un vrai café . I told her IM de fois : unca fé ( j'ai un livre c'est  elle sait pourtant ! ....................) . J'ai lu LIBE / samedi . ARLES PHOTOS .................................................Cette année : bof ! ........................................
on est descendu l'année des CHINOIS shoot CHINA ..........................Affiche : femmes , mineurs !.....................................................................fond roug Chaque fis , que nous sommes de passage dans la région . Sinon , j'ouvre les catalogues
PHOTOS ....................................Dienné un I5 Juin I946
Une cousine de Ma , a une boutique , es gens font se faire prendre en photos ................................trottoir de droite : Route pour l'école . AVant d'arriver au PHNOM . Le monument des Sisowath .
Elle est sur la photo de groupe devant chez nous . Photo dans les 3 minutes . J'écris FILM et non docu de CHARLOTTE NERI ....................: sur mes lèvre : la vie du cong PHAN KIM DIEN ..............................:  Pays Khmer , II rue Charlot ......................paris 3 .
FOIS pas FIS ....................................................AVIGNON/ ARLES .....................
J'ai dormi de IOHI/4 à midi . INABITHUEL ! ...........................( sans H) .....................!
pas encore l'heure de MOURIR :

THU : I3 aans , ORPHE NEGRO film de Marcel Camus I959
Adamo : aux actu' : tombe la neigeLes Vikin
michèlle Torr : c'est dur d'avoir I6 ans aux actu ' Ciméma LUX
les vikings , vera- cruz , Gary cooper , ascenseur pour l'échafaud , AKIRA  KUROSAWA ,le masseur aveugle ! .......................................................................HERCULE , ! .............................
RENOIR , Bresson , ...................................................
Les pâtés chauds , le chao long , le cai vua phan etc ..................................................
SETHA et France Gall......................................................
SONIA .................................jalousée par toutes les femmes aimées ..............................................
STAR WAR : Luke Skywalker , DARL VADOR ...........................................................
Papaye verte du cong de cinéaste viet/ fr.
Vous savez avec Simine , nous avons 2 fils ...................................;27 , 2O ans . Le 27 avec les compagnns des jeux vidéos est à BOURGES .  ( compagnons ! ............................)
Jacques COEUR ..................................;;CARTED  anniversaire de qq chose : Mon action : la mer , la mort déjà ...................................................mon kit de survie ..................................................etc
Ce france / les frites wallones et + flamandes . Jambon beurre, soupe à l'oignon contre la bière belge ...................................................;;;;Les 2 équipes , pays ont déjà Le GAGNE ........................dans mon coeur LE DESIR d'aller au boit plus visible chez les belges ...................................................;;;
Ma maman morte trop trop . 53 ans ? Fin I969 . Cancer .............................;Elle nous manque ! .............................Sa tendresse , sa bouffe , son MEPRIS de classe envers les parvenus , et son amitié avec BA 6 mot mat .......................;ex - à son service . LA LONDONIENNE : tu es snob . Non , BICH : je suis leur fils . LA HAUTE TETE HAUTE !
LE ROCK , le rock ,pas mes livres , mes écrits . LE ROCK . Les amis .
 A suivre
songs : gene vincent : HIGH ON LIFE / KING of Fool  LOOKING BACK


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire