J'au la tête qui fait round and round . JE DORS . LES INVENDUS . MALL DEDiés à

on vendredi 20 juillet 2018
BURBERRY . RADIO, FRANCE /INFO . REVEIL à 2H3O . I Miss l e I3H .
Donc pour l 'image HIGHT de ma marque . On a détruit pour 3OM ...................comestiques et habits .............................SISSi dit ton fils a un BURBERRY . l'autre lit BLUEBERRY .........................J'ai acheté du SCOTH HOUSE : pull . Jamais approché Burberrry , Church etc .....................
Sissi , la robe LAURA ASHLEY de l'après  -midi réussi à GYVERNY , acheté ( avant de te connaître .Mall vers VILLEPINTE ..................des MARQUES ) ( à prix cassé ) . I983 : Elle me dit viens ..........................ON va à ALESIA . THEN : I983 : une rue , des revendeurs  des INVENDUS ...........................Elle m'achète un manteau  vert . Une photo . Montparnasse : je suis contre le mUR : HABITAT /.Nous hhabitons ; rue de Sèvres . Ier logis commun .
Les poubelles du Marais : je sors Banana Républick : cassette ,tee- shirt etc ...........................NEUF ! / Les gens qui vivent du pillage des dépôts de vieux vêtements ................................................EMA du Père .....................revente , échoppes de vente d'habits déjà porté . Glagla achètent . les ventes au kilo ...................................UNICLO , clever enough pour devenir la Ière fortune au Japon et dans son secteur doublant H et M , les américains ...............................e trop gourmand ZARA .....................................ancien pauvre ,payant mal son  perrsonnel ..................................Bon ce secteur rapporte car on aura toujours besoin de mettre des choses sur le dos aux pieds , sur la tête ............................Les underwears , les sportwearts , LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLa chronique  sous les yeux de MONET : hat on his head , veste d'été , etc ..................................Barbe blanche assortie .......................................
La Sissi assise dans le fauteuil , dans la robe achetée chez Laura Ashley . Chez qui j'ai X .LOndres I975
ADo , tout était sur mesure .
Les Critiques de Théatre en Avignon , dans leurs habits longs ..........................Dominicains .......................Donc l'habit ne fait pas le moine . L'habit dit - un peu - qui tu es . JE NE PORTE pas de la soie comme papa . Le Ier jour de l'an .............................
 songs :
DAT VO + KIM RYNA : HUE VA EM( habits dans la vidéo )
fatouma diawara : clandestins ( habits dans la vidéo)
sally's pigeons de Cindy lauper ( vêtements d'enfants )
etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire