MADAMES ET MESSIEURS (v écrit en russe . please google etc ........................) : ILYA KABAKOV au FOOT : mondial . TIRS au but I/4 de finale

on dimanche 8 juillet 2018
L'amour d'une MAMAN pour son fils  CELEBRATIONdela vie en URSS / Russie ..........................Poutine , la PAX avec voisins, lemonde. Lemondo avec vous .

Maman s'évanouissait avant chaque épuration . Son père PAUVRE COUTURIER . Sa maman ménagère . L'origine sociale l'a protégé .
APPARTEMENT commuNAUTAIRE :
LA porte de mon appart' ( lire aussi ANNA AMAKtetc ......................)COMMUNAUTAIRE , rue de la première MEHtchanskaïa ......................Always two papers : la quittance d'électricité  ( répartition des frais )  ET L'HORAIRE d'utilisation de la SALLE DE BAIN .
................................dans le désordre , un certain ordre  pour la salle de bain
POUR LES CHIOTS ........................plus délicat . On veillait derrière la porte . etc . LISEZ , et regardez le w. d'Ilya Kabakov , il raconte l'URSS ......................................De l'intérieur . J'ai appris . j'ai aimé . CHOSE ANCIENNE !
Vive le foot (queje ne regarde pas )  et le DESIR d'exister .
song :
bécaud : nathalie ( mon guide en URSS ) / L'important c'est la rose ) /mes mains
GAME PEOPLE PLAY : joe southern
wayne fontana : game of love
emmylou haris : precious memories
patti smith : my madrigal / farewell reel / pale blue eyes / a hard rain is gonna fall / gloria / power to th people / changin' of the guards 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire